Description : Pull rouge foncé, encolure cache coeur, avec une ligne originale qui part du col et qui descend sur la gauche, décorée de 4 boutons.
Mon flash le fait paraître rouge clair mais il est vraiment rouge foncé, une très belle couleur, comme sur la photo du détail des boutons. Je l'ai acheté chez les 3 suisses, mis 2-3 fois mais pour moi il est un peu trop court.
Matière : 75% viscose, 25% polyamide.
Taille : 52
Les mesures sont prises à plat.
Longueur des manches : 59cm
Longueur aisselle - bas : 35cm
Longueur totale : 57cm
Largeur poitrine : 62cm
Largeur bras : 25cm
Prix : 15€
Mode de paiement : Paypal (prévoir frais), virement, chèques acceptés, j'envoie une fois le chèque encaissé.
Pour les FDP : lettre simple (dans ce cas, je ne suis pas responsable en cas de perte), lettre suivie ou colissimo.
Possibilité de remise en main propre dans le sud Yvelines (Rambouillet - St Quentin - Versailles) ou sur Paris.
EDIT : ajout de photos
Mon flash le fait paraître rouge clair mais il est vraiment rouge foncé, une très belle couleur, comme sur la photo du détail des boutons. Je l'ai acheté chez les 3 suisses, mis 2-3 fois mais pour moi il est un peu trop court.
Matière : 75% viscose, 25% polyamide.
Taille : 52
Les mesures sont prises à plat.
Longueur des manches : 59cm
Longueur aisselle - bas : 35cm
Longueur totale : 57cm
Largeur poitrine : 62cm
Largeur bras : 25cm
Prix : 15€
Mode de paiement : Paypal (prévoir frais), virement, chèques acceptés, j'envoie une fois le chèque encaissé.
Pour les FDP : lettre simple (dans ce cas, je ne suis pas responsable en cas de perte), lettre suivie ou colissimo.
Possibilité de remise en main propre dans le sud Yvelines (Rambouillet - St Quentin - Versailles) ou sur Paris.
EDIT : ajout de photos
Dernière modification par 15347 le jeudi 9 octobre 18:22, modifié 1 fois.