? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Description : Pull rouge foncé, encolure cache coeur, avec une ligne originale qui part du col et qui descend sur la gauche, décorée de 4 boutons.

Mon flash le fait paraître rouge clair mais il est vraiment rouge foncé, une très belle couleur, comme sur la photo du détail des boutons. Je l'ai acheté chez les 3 suisses, mis 2-3 fois mais pour moi il est un peu trop court.

Matière : 75% viscose, 25% polyamide.

Taille : 52

Les mesures sont prises à plat.

Longueur des manches : 59cm
Longueur aisselle - bas : 35cm
Longueur totale : 57cm

Largeur poitrine : 62cm
Largeur bras : 25cm

Prix : 15€
Mode de paiement : Paypal (prévoir frais), virement, chèques acceptés, j'envoie une fois le chèque encaissé.
Pour les FDP : lettre simple (dans ce cas, je ne suis pas responsable en cas de perte), lettre suivie ou colissimo.

Possibilité de remise en main propre dans le sud Yvelines (Rambouillet - St Quentin - Versailles) ou sur Paris.

EDIT : ajout de photos :)
Dernière modification par 15347 le jeudi 9 octobre 18:22, modifié 1 fois.
up !
Up up up...
Up !
Up !
15 euros fdpc?
J'accepte paypal, virement bancaire ou chèque
Non, c'est 15€ hors fdp (en lettre suivie ça doit faire dans les 2 ou 3€, je n'ai pas pesé le pull encore) ;)
Je suis éventuellement intéressée, si lilou02 ne le prend pas.
C'est quoi le petit rectangle blanc qu'on voit sur la droite du pull ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
merci je passe :cry:
J'accepte paypal, virement bancaire ou chèque
Provence : je m'en suis rendue compte après la photo, c'est l'étiquette que je mets sur mes articles à vendre ;) je l'enlève habituellement avant de prendre les photos mais là j'ai zappé... Souhaites tu une autre photo sans l'étiquette ?

Lilou02 : ok ;)
Non pas de problème, c'est juste que je me demandais si c'était quelque chose cousu sur le pull ou quoi :lol:
Bon ça marche pour moi alors ;)

La suite en MP ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Vendu à Provence ! :)
Bien reçu, transaction parfaite ;)
Merci :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »