? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai pas mal d'échantillons de parfum et je déménage d'ici peu de temps je dois donc me débarasser du superflu !
J'ai pensé que plutôt que de les jeter ça pourrait faire plaisir a quelqu'un donc je demande juste les frais de port (logique) pour ce petit lot !
option :D
les fdp sont de combien ?? :D
J'envoie ça soit par lettre soit par colissimo au choix, et selon je passerais a la poste faire peser tout ça pour te dire mais bon ça doit pas peser bien lourd :)
à la suite ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
je vais prendre collisimo c'est plus sur :D
tu me diras ????
merci :D
Je dois passer demain dans la matinée a la poste donc je te dis ça rapidement ! :)
trop tard mince :?
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Je les ai pas tous cherché je dois en avoir encore pleins dans des coins je vous tiendrais au courant ^^
pour une fois que je suis premiere sur un truc :lol: :lol: :lol: :lol:
Bravo ma biquette ;) :lol:
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
kikooooo
tu pense a moi ?? ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »