J'ai pas mal d'échantillons de parfum et je déménage d'ici peu de temps je dois donc me débarasser du superflu !
J'ai pensé que plutôt que de les jeter ça pourrait faire plaisir a quelqu'un donc je demande juste les frais de port (logique) pour ce petit lot !
J'ai pensé que plutôt que de les jeter ça pourrait faire plaisir a quelqu'un donc je demande juste les frais de port (logique) pour ce petit lot !
