L'amour, l'amitié et la famille sont des sentiments bien différents mais dont on se serait se passer.
Pour vous qu'est ce qui est le plus important, pourquoi?
Perso avant j'aurai dit la famille mais je crois que c'est quand même ma famille qui m'a rendu depressive donc maintenant je dirai que c'est important mais à petite dose.
Pour l'amitié c'est aussi important mais une rééelle amitié est difficile à trouver.
L'amour, mon chéri je dirai que c'est lui le plus important pour moi car je l'aime et il a été la dans les moments les plus difficiles de ma vie.
Par contre c'est vrai que c'est à relativiser dans le sens ou je suis quelqu'un d'entière et que quand j'aime quelqu'un (famille, amitié, amour) j'ai toujours tendance à me donner à 100% et à etre prete à tout pour ces personnes. Leurs problemes deviennent les miens, ce qui n'est pas frocement bon ca je vous l'accorde!
Pour vous qu'est ce qui est le plus important, pourquoi?
Perso avant j'aurai dit la famille mais je crois que c'est quand même ma famille qui m'a rendu depressive donc maintenant je dirai que c'est important mais à petite dose.
Pour l'amitié c'est aussi important mais une rééelle amitié est difficile à trouver.
L'amour, mon chéri je dirai que c'est lui le plus important pour moi car je l'aime et il a été la dans les moments les plus difficiles de ma vie.
Par contre c'est vrai que c'est à relativiser dans le sens ou je suis quelqu'un d'entière et que quand j'aime quelqu'un (famille, amitié, amour) j'ai toujours tendance à me donner à 100% et à etre prete à tout pour ces personnes. Leurs problemes deviennent les miens, ce qui n'est pas frocement bon ca je vous l'accorde!
