Après plus d'un an 1/2 sans résultat et après la batterie des examens habituels pour nous deux pour "chercher l'erreur", je suis en traitement pour essai de bb1 depuis plus de 6 cycles avec clomid (1 comprimé puis 2) couplé avec de l'utrogestan.
Mes cycles sont toujours aussi anarchiques de 29 à 52 jours ! mes règles ténues...
A mon avis le traitement est complétement à côté de la plaque en ce qui me concerne mais ma gygy m'a dit de continuer jusqu'au bout soit encore 5 prises.
Que faire ?
Car ras le bol des faux espoirs et des tests de grossesse qui restent négatif. Je ne parle même pas d'absence de soutien de l'entourage hormis mon mari.
Mes cycles sont toujours aussi anarchiques de 29 à 52 jours ! mes règles ténues...
A mon avis le traitement est complétement à côté de la plaque en ce qui me concerne mais ma gygy m'a dit de continuer jusqu'au bout soit encore 5 prises.
Que faire ?
Car ras le bol des faux espoirs et des tests de grossesse qui restent négatif. Je ne parle même pas d'absence de soutien de l'entourage hormis mon mari.
