? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends cette tunique GRISE bien trop grand pour moi (on dirait une chemise de nuit sur moi :( )
Elle est complétement neuve avec étiquette et sa ceinture.
Elle n'est plus dispo sur le site.

20€ + fdp

photo portée piquée sur le blog de BB ... en espérant que ça la dérange pas :oops: Je trouve pas la photo "officielle"
ATTENTION JE LA VENDS EN GRIS :!:

PAS DE PROMO
Dernière modification par delfyne le samedi 30 août 21:36, modifié 2 fois.
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Bonjour,

Option en attendant les mesures et une photo de la tunique pour voir de quel gris il s'agit.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
je l ai en grise je te met la photo
paypal

la calculatrice paypal http://ppcalc.com
pas de photo portée
encore et encore quand est ce que ca va s arreter y en a marre
ah merci miss pour la photo ;)

nadmad, tu veux quoi comme mesures :?:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
je t en prie je l ai et elle est trop belle bonne vente miss
paypal

la calculatrice paypal http://ppcalc.com
pas de photo portée
encore et encore quand est ce que ca va s arreter y en a marre
Alors surtout la mesure au niveau de la poitrine et au niveau de la largeur de bras.
Merci.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
option à la suite
nadmad56 a écrit :Alors surtout la mesure au niveau de la poitrine et au niveau de la largeur de bras.
Merci.


alors poitrine : 69 et largeur bras au + fort : 23 (mesures à plat bien sûr ;) )

voilà miss
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Zut, zut, zut, elle va être trop grande.
Je vais donc passer... bonne vente !
Et merci pour les mesures.
Bonne soirée.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
trop grande pour moi aussi mais merci
Bonjour,
A t'elle la petite ceinture comme sur la photo en gris?
Petite option en attente de ta réponse.Merci!
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)


"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
laptitegitane a écrit :Bonjour,
A t'elle la petite ceinture comme sur la photo en gris?
Petite option en attente de ta réponse.Merci!


oui oui c'est précisé dans l'annonce ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
oh, excuses!Je deviens aveugle avec le temps!Je v passer car trop juste au nivo des nénés!
Bonne vente quand même!
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)


"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Toujours dispo ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
personne :?:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »