je revends cette tunique GRISE bien trop grand pour moi (on dirait une chemise de nuit sur moi
)
Elle est complétement neuve avec étiquette et sa ceinture.
Elle n'est plus dispo sur le site.
20€ + fdp
photo portée piquée sur le blog de BB ... en espérant que ça la dérange pas
Je trouve pas la photo "officielle"
ATTENTION JE LA VENDS EN GRIS
PAS DE PROMO
Elle est complétement neuve avec étiquette et sa ceinture.
Elle n'est plus dispo sur le site.
20€ + fdp
photo portée piquée sur le blog de BB ... en espérant que ça la dérange pas
ATTENTION JE LA VENDS EN GRIS
PAS DE PROMO
Dernière modification par delfyne le samedi 30 août 21:36, modifié 2 fois.
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
