bonjour
je vous propose un sac a main noir de la marque longchamp en tissu il est legerement usee a force de le tenir a la main..mais il est tout de meme encore utilisable..je vous le propose au prix de 20 EUROS frais de port en supplement.
a bientot
delphine
je vous propose un sac a main noir de la marque longchamp en tissu il est legerement usee a force de le tenir a la main..mais il est tout de meme encore utilisable..je vous le propose au prix de 20 EUROS frais de port en supplement.
a bientot
delphine
paiement en cheque,virement.envoi en collisimo ou lettre simple(a vos risques) ou remise en main propre sur paris rapide dès reception du reglement.
