? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour
je vous propose un sac a main noir de la marque longchamp en tissu il est legerement usee a force de le tenir a la main..mais il est tout de meme encore utilisable..je vous le propose au prix de 20 EUROS frais de port en supplement.
a bientot
delphine
paiement en cheque,virement.envoi en collisimo ou lettre simple(a vos risques) ou remise en main propre sur paris rapide dès reception du reglement.
salut, est ce que je pourais avoir une photo des bride, la ou tu dis que c'est usés stp ?
salut
je les vendu!!ce matin j'ai mis sur le site declare vendu..desolee.

flomel
paiement en cheque,virement.envoi en collisimo ou lettre simple(a vos risques) ou remise en main propre sur paris rapide dès reception du reglement.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »