Coucou je revend ces escarpins achetés sur la BAV à Doudouce malheureusement c'est un achat compulsif comme beaucoup d'autre et je ne les mettrai pas. Je les revend donc 10 E + fdp.
A bientôt
Voici le liens : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_101443.htm
Chaussure mis également en vente sur ebay le 22/06/08 merci d'en tenir compte.
A bientôt
Voici le liens : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_101443.htm
Chaussure mis également en vente sur ebay le 22/06/08 merci d'en tenir compte.
