Description : Haut noir, manches longues. Il a deux pans qui se nouent sous la poitrine.
Marque 3 suisses, acheté cette année, mis une seule fois car je le trouve un peu petit pour un 52.
Taille : 50 je dirais, mais cf. les mesures.
Les mesures sont prises à plat.
Longueur aisselle - bas : 38cm
Longueur totale : 64cm
Longueur manches : 65cm
Largeur poitrine : 57cm
Largeur base des manches : 23cm
Prix : 10€
Mode de paiement : Paypal (prévoir frais), virement, chèques acceptés, j'envoie une fois le chèque encaissé.
Pour les FDP : lettre simple (dans ce cas, je ne suis pas responsable en cas de perte), lettre suivie ou colissimo.
Possibilité de remise en main propre dans le sud Yvelines (Rambouillet - St Quentin - Versailles) ou sur Paris.
EDIT : ajout de photos portées !
Marque 3 suisses, acheté cette année, mis une seule fois car je le trouve un peu petit pour un 52.
Taille : 50 je dirais, mais cf. les mesures.
Les mesures sont prises à plat.
Longueur aisselle - bas : 38cm
Longueur totale : 64cm
Longueur manches : 65cm
Largeur poitrine : 57cm
Largeur base des manches : 23cm
Prix : 10€
Mode de paiement : Paypal (prévoir frais), virement, chèques acceptés, j'envoie une fois le chèque encaissé.
Pour les FDP : lettre simple (dans ce cas, je ne suis pas responsable en cas de perte), lettre suivie ou colissimo.
Possibilité de remise en main propre dans le sud Yvelines (Rambouillet - St Quentin - Versailles) ou sur Paris.
EDIT : ajout de photos portées !
Dernière modification par 15347 le dimanche 19 octobre 16:43, modifié 1 fois.
