? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Description : Haut noir, manches longues. Il a deux pans qui se nouent sous la poitrine.

Marque 3 suisses, acheté cette année, mis une seule fois car je le trouve un peu petit pour un 52.

Taille : 50 je dirais, mais cf. les mesures.

Les mesures sont prises à plat.

Longueur aisselle - bas : 38cm
Longueur totale : 64cm
Longueur manches : 65cm

Largeur poitrine : 57cm
Largeur base des manches : 23cm

Prix : 10€
Mode de paiement : Paypal (prévoir frais), virement, chèques acceptés, j'envoie une fois le chèque encaissé.
Pour les FDP : lettre simple (dans ce cas, je ne suis pas responsable en cas de perte), lettre suivie ou colissimo.

Possibilité de remise en main propre dans le sud Yvelines (Rambouillet - St Quentin - Versailles) ou sur Paris.

EDIT : ajout de photos portées !
Dernière modification par 15347 le dimanche 19 octobre 16:43, modifié 1 fois.
up !
up !
Up !
Up :)
Up !
Up !
Up !
Up et ajout de photos portées :)
Up ! :)
Up !
Up !
Up ! :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »