Hello les filles
Je vends cette jolie robe que j'ai acheté à Hotkiss il y'a environ deux semaine sur la bav malheureusement elle est trop large pour moi.
Je l'a revends au meme prix soit 15€ + port (colissimo)
Je tiens à preciser que la robe est decousu sur le côté sur environ 2/3cm, c'est tout à fait réparable
Je vends cette jolie robe que j'ai acheté à Hotkiss il y'a environ deux semaine sur la bav malheureusement elle est trop large pour moi.
Je l'a revends au meme prix soit 15€ + port (colissimo)
Je tiens à preciser que la robe est decousu sur le côté sur environ 2/3cm, c'est tout à fait réparable
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Frais de port offert dès 50€ d'achat
