bonjour tous le monde. je suis tombe sur se site par hazard car je suis deja inscrit sur le site du dr sodji (doc qui ma op d'un sleeve). je me suis dit pourquoi pas. maintena t que je me suis fait op je vais cherche l'amour, ca va peut etre mieux marche maintenant.car on a beau dire les femmes ne sont vraiment pas attire par les hommes ronds.
alors bonjour a tous.
alors bonjour a tous.
