? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tous le monde. je suis tombe sur se site par hazard car je suis deja inscrit sur le site du dr sodji (doc qui ma op d'un sleeve). je me suis dit pourquoi pas. maintena t que je me suis fait op je vais cherche l'amour, ca va peut etre mieux marche maintenant.car on a beau dire les femmes ne sont vraiment pas attire par les hommes ronds.
alors bonjour a tous.
Bonsoir seb, bienvenu parmi nous!
Les tablettes de choco ne font pas tout, tu sais...
vas donc jeter un oeil http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_114738.htm
Tu verras que les réactions sontvariées!
:kiss:
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
bonsoir et bienvenue à toi

pour ma part le physique ne compte pas, ce qui compte c'est le mental, l'aatitude, tout ca...et puis les hommes ronds c'est bien pour faire les calins c'est douillet
maman de celia 7 ans, manon 4 ans, lucas 20 mois et timeo 6 mois
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »