? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cet ensemble soutif et shorty très mignons pour une grande taille ! Les deux taillent très grand. Je faisais quasiment un 110 quand je le portais et un 52/54 en bas.

achetés à BONNY31 sur la bav, ils sont trop grands pour moi maintenant

je revends l'ensemble 10€ + fdp
Dernière modification par andromeda le dimanche 22 juin 17:29, modifié 3 fois.
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
largement, tu seras même à l'aise dans le shorty
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
à l'élastique non tiré : 43cm et aux hanches 50cm

tout ça non tiré
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
réservé à Néfertiti21
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »