Je revends cet ensemble soutif et shorty très mignons pour une grande taille ! Les deux taillent très grand. Je faisais quasiment un 110 quand je le portais et un 52/54 en bas.
achetés à BONNY31 sur la bav, ils sont trop grands pour moi maintenant
je revends l'ensemble 10€ + fdp
achetés à BONNY31 sur la bav, ils sont trop grands pour moi maintenant
je revends l'ensemble 10€ + fdp
Dernière modification par andromeda le dimanche 22 juin 17:29, modifié 3 fois.
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
