? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantalon - pantacourt T52 de marque" fashion plus


70% coton
30% polyamide

Il est de couleur kaki.
Il fait à la fois pantalon et pantacourt.

j'ai le meme en kaki foncé mais il fait simplement pantacourt celui là.( me contactez )


18€ fdpc
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »