? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je pe pa vour mettre en foto alor venez sur mon blog de vive les rondes

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
il faudrait au moins le lien de ton blog pour qu'on puisse aller dessus ! ;)
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »