Hier en faisant mes courses j'ai vu une fille qui portait des chaussures Adidas (le logo était visible) dans le style des Stan Smith ou Superstar mais version ballerines
et j'adore
J'ai pas pensé à lui demander où elle les avait trouvé du coup je cherche je cherche je cherche ... sans résultat
Je les voudrais en noir t40.
Je ne sais pas si c'est une vieille collection ou quoi mais j'en rêve.
J'attends vraiment de l'aide sur ce coup lÃ
j'ai mis une photo des Superstar car je les trouve même pas en photo
J'ai pas pensé à lui demander où elle les avait trouvé du coup je cherche je cherche je cherche ... sans résultat
Je les voudrais en noir t40.
Je ne sais pas si c'est une vieille collection ou quoi mais j'en rêve.
J'attends vraiment de l'aide sur ce coup lÃ
j'ai mis une photo des Superstar car je les trouve même pas en photo
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
