? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier en faisant mes courses j'ai vu une fille qui portait des chaussures Adidas (le logo était visible) dans le style des Stan Smith ou Superstar mais version ballerines :shock: et j'adore :shock:
J'ai pas pensé à lui demander où elle les avait trouvé du coup je cherche je cherche je cherche ... sans résultat :(

Je les voudrais en noir t40.

Je ne sais pas si c'est une vieille collection ou quoi mais j'en rêve.
J'attends vraiment de l'aide sur ce coup là :roll: ;)

j'ai mis une photo des Superstar car je les trouve même pas en photo :?
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Y en a mon Bata si tu veux que j'aille t'en chercher une paire s'il en reste encore ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Y en a mon Bata si tu veux que j'aille t'en chercher une paire s'il en reste encore ;)


je préfèrerais voir une photo avant pour être sûre que ce soit les bonnes :oops: ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Oui pas de soucis ! j'y passerai en debut de semaine ! ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Oui pas de soucis ! j'y passerai en debut de semaine ! ;)


merci t'es choutte :kiss:
je croise les doigts pour que ce soit les bonnes [-o<
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Ba y en a 3 style dont une qui reprends vraiment la photo que tu as mis mais en ballerines pas nénis ! :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Ah bé c'est celle que j'ai dans mon magasin c'est bien celle là !
Alors lol verdict ? ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Ah bé c'est celle que j'ai dans mon magasin c'est bien celle là !
Alors lol verdict ? ;)



Alors Delfyne, tu te ramènes par ici, mdr ?

Sam, tu les as vues à combien chez bata ?

Car sur le net, ca tourne autour de 70/75/80 euros (au passage, ce sont les dernières sorties de chez dadassss, hein)

(Par contre, j'ai un super bon plan sur ebay avec un vendeur pro allemand qui en vend en pagaille moitié moins cher, mais des blanches -avec un peu de chance en le mailant, il en a aussi des noires-) 8)
Il me semble qu'elle etait à 70 euros aussi
Par contre c'est clair que des moitié prix on dis pas non !!!! ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
C'est qu'elles sont pas mal du tout ces chaussures ! Tu as un plan charlotopoms :sifl: ?
Delfyne : tu es allé voir en ville ? On a un Bata aussi dans le centre, dans la rue où il y a C&A ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
charlotopoms a écrit :Ca ne serait pas ça par hasard que tu recherches ? ;)


ah oui c'est celle là \:D/
décidément j'adore :lol:

charlotte, je suis preneuse pour ton bon plan ;)
lub, oui je m'en souvenais plus mais c'est vrai qu'il y a un bata en ville (faut dire que j'y vais jamais)
carlotta, je vais pas te déranger. Je vais voir de mon côté mais merci ;) :kiss:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Comme tu veux ^^
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
en tout cas elles sont trop belles :lol:
j'espere que tu trouveras chaussures a ton pieds lol
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
charlotopoms a écrit :
Carlottalapatatesexy a écrit :Ah bé c'est celle que j'ai dans mon magasin c'est bien celle là !
Alors lol verdict ? ;)



Alors Delfyne, tu te ramènes par ici, mdr ?

Sam, tu les as vues à combien chez bata ?

Car sur le net, ca tourne autour de 70/75/80 euros (au passage, ce sont les dernières sorties de chez dadassss, hein)

(Par contre, j'ai un super bon plan sur ebay avec un vendeur pro allemand qui en vend en pagaille moitié moins cher, mais des blanches -avec un peu de chance en le mailant, il en a aussi des noires-) 8)


Jveux bien ton bon plan meme si chui plus que fauchée :roll:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »