Salut les filles, je revends cette robe qui m'est arrivé ce matin et qui (je trouve) ne me va pas. Je l'ai juste essayé. Elle est neuve et encore étiquetée.
Convient à un 50/52/54 car élastiqué dans le dos, très agréable à porter. Je pense aussi qu'il faut une poitrine un peu plus forte que la mienne (105D) pour remplir le décolté comme il faudrait.
Je la remet aux même condition
15€ + fdp
Bien sur les filles qui étaient derrière moi sur l'ancien post sont prioritaires.
Les chaussures blanches que je vends iraient bien avec
Options :
doudouce76 (passe)
lolole (la trouver juste joli, passe)
Choukie (passe)
nicolas-et-valerie (passe)
enamora (avait passé sur l'ancien post)
paindemie (passe)
balaflo (maintenue)
Vaimo
anijo
Izabell
lilye62
Convient à un 50/52/54 car élastiqué dans le dos, très agréable à porter. Je pense aussi qu'il faut une poitrine un peu plus forte que la mienne (105D) pour remplir le décolté comme il faudrait.
Je la remet aux même condition
15€ + fdp
Bien sur les filles qui étaient derrière moi sur l'ancien post sont prioritaires.
Les chaussures blanches que je vends iraient bien avec
Options :
doudouce76 (passe)
lolole (la trouver juste joli, passe)
Choukie (passe)
nicolas-et-valerie (passe)
enamora (avait passé sur l'ancien post)
paindemie (passe)
balaflo (maintenue)
Vaimo
anijo
Izabell
lilye62
Dernière modification par lisapetra le samedi 19 juillet 11:50, modifié 10 fois.
Mon blog ICI
Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
