? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles, je revends cette robe qui m'est arrivé ce matin et qui (je trouve) ne me va pas. Je l'ai juste essayé. Elle est neuve et encore étiquetée.
Convient à un 50/52/54 car élastiqué dans le dos, très agréable à porter. Je pense aussi qu'il faut une poitrine un peu plus forte que la mienne (105D) pour remplir le décolté comme il faudrait.
Je la remet aux même condition

15€ + fdp

Bien sur les filles qui étaient derrière moi sur l'ancien post sont prioritaires.
Les chaussures blanches que je vends iraient bien avec

Options :
doudouce76 (passe)
lolole (la trouver juste joli, passe)
Choukie (passe)
nicolas-et-valerie (passe)
enamora (avait passé sur l'ancien post)
paindemie (passe)
balaflo (maintenue)
Vaimo
anijo
Izabell
lilye62
Dernière modification par lisapetra le samedi 19 juillet 11:50, modifié 10 fois.
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
option et reflexion svp !!
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
C'est noté ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Ok c'est noté aussi ;)
Mon blog ICI

Je maintiens mon option ;) J'attends mon tour...

Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Ok je le note ;)
Mon blog ICI

lisapetra a écrit :C'est noté ;)

pour moi c'est ok !! mais bon je m'y retrouve pas avec la liste alors , previens moi si c'est bon pour la robe :) merci
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
t'inquiètes pas si c'est ton tour je t'envoie un petit mp ;)
Mon blog ICI

Récap des options :

doudouce76
Choukie
nicolas-et-valerie
paindemie
balaflo
Vaimo
anijo
Izabell

doudouce76 tu la prends ?
Mon blog ICI

excuses moi pour le retard
je vais passer car pas de finances d'ici fin de mois :oops:
Mon bibou <3
Je peux te donner un délai de paiement si tu la veux ;) je suis pas pressée de la vendre.
Mon blog ICI

lisapetra a écrit :Je peux te donner un délai de paiement si tu la veux ;) je suis pas pressée de la vendre.

C'est gentil mais je vais la laisser aux suivantes car pas sure de ma rentrée d'argent ;)
Mon bibou <3
Ok comme tu veux ;)

Récap des options
Choukie
nicolas-et-valerie
paindemie
balaflo
Vaimo
anijo
Izabell

Choukie a été contacté mais n'a pas encore lu mon mp, alors on attend ;)
Mon blog ICI

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »