karen a écrit :enamora a écrit :les filles...il faut pas se leurrer... si certains hommes aiment les rondes ce n'est pas le cas de la majorite et fatalement on se fait moins draguer...
ça, je pense que c'est complétement faux... C'est juste une question d'attitude, rien de plus, et non pas une question de gout des hommes... je me fais beaucoup plus draguer en était grosse et assumant, bien dans ma peau, qu'il y a 10 ans, quand je rentrais dans un 40, mais que je me trouvais obèse et immonde... pourtant aux yeux des hommes, je n'étais pas grosse, mais je pense que mon attitude les rebutait...
Depuis que j'ai le sourire, et que je m'habille comme j'en ai envie (et non plus avec des trucs pour me cacher dedans), depuis que je ne m'interdit rien, je me fais beaucoup plus aborder... malgré mon 52... doit y avoir un truc, non ?

Idem que karen
Depuis que j'assume mon poids, mon 50/52 en haut, que je mets des décolletés, des petites robes à bretelles, des pantalons moulants et des fringues mode, je plais....
Pendant toute une longue période, je ne portais que des jogging, des grands Tshirts, des robes amples et longues, pas d'accessoires et pourtant je fais plusieurs tailles de moins qu'actuellement.
Je suis plus sûre de moi, je me sens belle, je suis souriante et à l'aise, je n'ai pas peur du regard des autres.
Plaire n'est pas le but premier. Mais c'est une évidence que depuis que je me plais (bon c'est pas tous les jours, et il y a encore plein de choses chez moi que je n'aime pas, notamment mon double menton), je plais beaucoup plus