? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Edit : VENDU !

Reçu hier, neuf.

Composition :

45% Polyester
45% Rayon
10% Spandex

Matière hyper douce, super agréable.

Taille 3X soit 48/50/52 mais fiez-vous plutôt aux mesures.

Poitrine : 55 à 72 cm
Sous-poitrine : 50 à 66 cm
Hanches : 74 cm (pas joli si trop étiré)
Longueur : 75 cm

Arrow 15,60 euros !

+ 0,80 euro si paiement par Paypal

+ frais de port en lettre (2,97 euros) ou Colissimo (5,30 euros).
Dernière modification par Oxydee le mardi 8 juillet 20:06, modifié 1 fois.
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
option aussi sur celui la
Réservé à Lolitafanny !
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »