? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ces chaussures achetées cet hiver, et portées genre 3 fois (j'ai trop de chaussures :oops: )

C'est une taille 39, elles taillent bien, et peuvent convenir a un pied un peu large.

Talon compensé, super originales avec les clous et la fleur sur le dessus.

Je vends également les mêmes en marron.

10 euros + port

Priorité a Manouchka qui les avait repérées quand je les avais achetéees ;)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
option mon pied mesure 25,5 cm tu pense que ça irait? merci
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Oui ca irait, on attend Manouschka et je te redis :D

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
pas de soucis tu as une idée du montant des frais de port ?
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
Je pense qu'un colissimo a 7,20 ca passe (si c'est pas le cas, vu que tu prendrai les deux, je prendrai la différence a ma charge ;) )

:D comme c'est gentil alors on attend manouschka merci
je me mets à la suite!!!
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
est- ce qu'on aurait pas les mêmes goûts amielune :-k je crois que si lol
lolo hahahah mddr :lol: je crois bien que oui et on chausse aussi la meme pointutre loooolllll :D :P
bein une chance qe jai lhabitude de passer sur ton profil sinon jaurais pas vu que vousmattendiez

je laisse a ma copine lolo

bizz les filles
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
:multi: :multi: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es un amour :kiss: amielune si tu veux les marrons je veux bien te les laisser sinon je prend les 2 paires tiens nous au courrant que je finalise avec stef
je laisse pour les marrons!!!! Merci tout de même!!!!

:P Josee
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »