? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vend une robe en soie blanche achetée sur ebay us.
je l'ai acheté car j'ai eu une période ou je voulais porter du blanc mais ca m'est vite passé ! en plus, j'ai perdu du poids donc elle me va un peu trop large maintenant.
du coup elle n'a jamais été portée et a encore ses etiquettes !
elle est en 100% soie et la doublure en polyester.

malgré mon 100D elle emboite bien la poitrine : fait un décolté sexy sans etre provocant.
je fais 1m60 et elle m'arrive a mi-mollet.
le dos de la robe est entierement smocké (élastiqué). du coup elle s'adapte a la morphologie. tres large au niveau des hanches.
la seule contrainte au niveau des mesures serait peut etre sous la poitrine.
j'ai mesuré 39cm a plat et 50cm en étirant. (au niveau du ruban noir)

je la vend 50euros frais de port compris.

j'accepte cheque personnel et peut etre paypal (j'ai un compte paypal personnel mais je ne sais pas si je peux recevoir de l'argent dessus)
Dernière modification par Lilithiscrying le samedi 1 novembre 9:42, modifié 2 fois.
Le sous poitrine sera trop juste pour moi, et de toutes façons j'ai pas les moyens là, mais.. :shock: sublime !!!
coucou, je mets une option dessus elle est magnifique tu dirais quelle fait quelle taille environ merci bonne soiree et bon week end
je dirais qu'elle fait un bon 46 .
quand je l'ai acheté, elle etait deja un peu trop grande pour moi. je faisais un 44-46 (elle m'allait mais le dos ne tenait pas bien car ne serrait pas assez)

apres pour la mesure sous poitrine je ne suis pas tres sure car pas facile d'etirer l'elastique a son max et mesurer ! si il ne manque que quelques cm, ca passera !
Dernière modification par Lilithiscrying le mardi 25 novembre 17:07, modifié 2 fois.
coucou, merci de ta reponse mais je passe en tout cas ta robe est magnifique bon week end a toi et bonne vente
ok pas de problème !

j'essaierai de poster des photos de la robe portée dans la soirée.
comme promis les photos portées !

on peut voir qu'il y a encore de la place ! elle est un peu transparente mais en meme temps j'avais un soutien gorge noir... donc a porter sur du blanc ou mieux du chair !

elle sera idéal pour vos soirées d'été !
Dernière modification par Lilithiscrying le samedi 1 novembre 9:46, modifié 1 fois.
up !!

le prix est négotiable !
up ! toujours a vendre !
oO Magnifique oO
J'attends d'abord des réponses pour d'autres possibles achats (sans compter une robe Julie Envy qui doit arriver sous peu...) portables tous les jours (contrairement à cette robe ô combien magnifique oO) mais si mes finances me le permettent je me laisserais peut-être tenter !
"No tissue, no tushy."
Je me met a la suite :)
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
oh pardon je n'avais pas vu qu'il y avait des reponses !
il commence a faire un peu froid pour la porter mais on ne sait jamais; si elle vous interesse pour un mariage, une soirée ou autre, elle est toujours a vendre et est toujours non portée !
je baisse son prix a 40euros !
toujours diponible ! vous pouvez me faire des offres en MP ! c'est dommage de la laisser dans un placard; et pour les fetes avec un ptit bolero, elle sera simplement parfaite !
Bonjour c'est ton dernier prix?
Je met une Option pence tu que sa irais a un 48?
bonne journée
non je ne suis pas fixée sur le prix. autant qu'elle fasse plaisir a quelqu'un !
oui je pense que ca devrait aller pour un 48 comme le dos est élastiqué.
Si tu veux, envois moi par MP tes mesures poitrine, taille et hanches et je regarderai si ca convient !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »