je vend une robe en soie blanche achetée sur ebay us.
je l'ai acheté car j'ai eu une période ou je voulais porter du blanc mais ca m'est vite passé ! en plus, j'ai perdu du poids donc elle me va un peu trop large maintenant.
du coup elle n'a jamais été portée et a encore ses etiquettes !
elle est en 100% soie et la doublure en polyester.
malgré mon 100D elle emboite bien la poitrine : fait un décolté sexy sans etre provocant.
je fais 1m60 et elle m'arrive a mi-mollet.
le dos de la robe est entierement smocké (élastiqué). du coup elle s'adapte a la morphologie. tres large au niveau des hanches.
la seule contrainte au niveau des mesures serait peut etre sous la poitrine.
j'ai mesuré 39cm a plat et 50cm en étirant. (au niveau du ruban noir)
je la vend 50euros frais de port compris.
j'accepte cheque personnel et peut etre paypal (j'ai un compte paypal personnel mais je ne sais pas si je peux recevoir de l'argent dessus)
je l'ai acheté car j'ai eu une période ou je voulais porter du blanc mais ca m'est vite passé ! en plus, j'ai perdu du poids donc elle me va un peu trop large maintenant.
du coup elle n'a jamais été portée et a encore ses etiquettes !
elle est en 100% soie et la doublure en polyester.
malgré mon 100D elle emboite bien la poitrine : fait un décolté sexy sans etre provocant.
je fais 1m60 et elle m'arrive a mi-mollet.
le dos de la robe est entierement smocké (élastiqué). du coup elle s'adapte a la morphologie. tres large au niveau des hanches.
la seule contrainte au niveau des mesures serait peut etre sous la poitrine.
j'ai mesuré 39cm a plat et 50cm en étirant. (au niveau du ruban noir)
je la vend 50euros frais de port compris.
j'accepte cheque personnel et peut etre paypal (j'ai un compte paypal personnel mais je ne sais pas si je peux recevoir de l'argent dessus)
Dernière modification par Lilithiscrying le samedi 1 novembre 9:42, modifié 2 fois.