coucou tout le monde!!!
bon je suis un peu on va dire nouvelle sur le forum, meme si j'ai deja posté mais dans un autre sujet enfin bref...
Je me mari le 12 aout prochain (52 jours mannant si je suis pas a un jour prés)
je voulais avoir votre avis sur quelque chose!
Bon je vous met la photo de ma robe donc le jour de l'essayage!!
Le soucis les filles, c'est que meme si je trouve que la robe est belle, je ne me sens pas totalement a l'aise dedans...en fait contrairement a la majorité d'entre vous, je ne m'aime pas dans moncorps actuelle (certaines se souviendront peut etre de moi) et je me sens ...moche!!!
J'ai besoin d'avis exterieures a ma famille par rapport a l'effet que je "fais":P dans ma robe!!
Merci de me répondre, ca m'aidera beaucoup!!
[/img]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Préparation du Mariage ]
bon je suis un peu on va dire nouvelle sur le forum, meme si j'ai deja posté mais dans un autre sujet enfin bref...
Je me mari le 12 aout prochain (52 jours mannant si je suis pas a un jour prés)
je voulais avoir votre avis sur quelque chose!
Bon je vous met la photo de ma robe donc le jour de l'essayage!!
Le soucis les filles, c'est que meme si je trouve que la robe est belle, je ne me sens pas totalement a l'aise dedans...en fait contrairement a la majorité d'entre vous, je ne m'aime pas dans moncorps actuelle (certaines se souviendront peut etre de moi) et je me sens ...moche!!!
J'ai besoin d'avis exterieures a ma famille par rapport a l'effet que je "fais":P dans ma robe!!
Merci de me répondre, ca m'aidera beaucoup!!
[/img][edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Préparation du Mariage ]
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!