? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde
je recherche une robe noire de T 46/48 qui irai en dessous des genoux, pas trop courte et pas trop longue!!
marki!!
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
Bonjour,

Alors, j'ai cette robe de Quelle en noir, en taille 46, sachant que seule la poitrine est une taille limitante, elle est large en bas. Tu peux me contacter par mp si tu es intéressée. Elle est neuve, jamais portée, étiquette encore présente mais malheureusement devenue trop grande. Elle habille très bien.

Bonne soirée.
ce soir j'ai un soucis avec explorer, je verrais la photo demain parce que là j'ai la fleme de redemarer l'ordi!
et tu la vend combien?
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
j'ai enfin reussi a voir la photo!!
elle est super belle!!!
j'espere seulement qu'elle coute pas les yeux de la tete!!:P

Par contre aurais tu une photo portée voir ce que ca donne?
Merci
Bonjour,

Je suis contente qu'elle te plaise. Sachant que sur le site, elle est en ce moment à 50% à 30 €, je la vends 25€, sachant que nous pouvons peut-être organiser une remise en main propre sur Marseille.

Je fais la photo portée dans la journée.

Bonne journée.
Voilà les photos (c'est samedi, jour de rangement chez moi, mon petit chez moi, alors ne fais pas attention au désordre ambiant, ou à ma tête d'ailleurs).

Pour info sur la longueur, je fais 1m75.
Dernière modification par 63408 le samedi 21 juin 14:38, modifié 1 fois.
Kikou
SI dabdouba passe( ce que je doute, elle est superbe lol), je serai susceptible de te la prendre...
Bisous
Géra
xxx

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

hs :pashmlynn elle taille bien ?car je la trouve magnifique et je me la prendrais bien en t50 sur le site mais j'ai peur qu'elle soit juste en potrine( la tienne mesure combien en poitrine et sous poitrine ) je suis pénible je sais :oops: merci de ton aide et je file :peur:
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Alors, les mesures en taille 46.

Poitrine (au plus large) : 50 cm.
Sous-poitrine (au niveau des strass) : 46 cm.
rhôôôôôôôôômerci de ton aide :kiss:
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »