? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revend quelques bijoux a moi que je ne mets plus et que pour certains je n'ai encore jamais mis!!
etant donné que j'aime bien associer les couleurs de mes fringues et de mes accessoires, j'ai fais des ptis lots (sautoire+boucle d'oreilles) (collier+bague+pendentif)....
Je mets toutes les photos ici ainsi que les prix!!!
y'a plus qu'a mettre vos options!!! :)

La vie en rose: sautoir+bague+bracelet de perles :10€+fdp
La vie en rose2 : bague+bracelet en perles :5€+fdp
blanche neige: collier coeur+bracelet en perles :5€+fdp (VENDU)
Elastique fleures beige et marron :5€+fdp
Dernière modification par dabdouba le vendredi 20 juin 20:12, modifié 1 fois.
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
Bonsoir
Pour la 2ème photo peux tu me dire le diametre du bracelet stp et la longeur du collier
Merci
PS: Je vois aussi une bague sur cette photo fait elle partie du lot mis en vente ?
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
le collier c'est 41cm
pour le bracelet c'est extensible pas rigide donc convient a n'importe quel poignet!
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
Et la bague sur la meme photo fait elle partie du lot a vendre?? Merci
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
ouais j'ai oublié de precisé que la bague etait avec...le collier etant pas en super etat j'offre la bague avec le lot!
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
Ok je prends le lot .
Merci je te mp
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Super finalement on se voit on habite pas loin l'une de l'autre!!! Alors ça le hasard fait bien les choses!!! :lol:
Suis super contente de notre futur rencontre superrrrrrrrrrrrr :lol: :lol:
Kiss la miss et à bientôt
On sait jamais si d'autre Marseillaise peuvent se joindre a nous c'est avec plaisir ;)
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
up
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
UP
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
le lot de la photo tout à droite m'intéresse. J'attends la réponse pour les lots de l'autre post pour un envoi groupé ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
en fait il y en a 2 qui m'intéresse :
La vie en rose: sautoir+bague+bracelet de perles :10€+fdp
La vie en rose2 : bague+bracelet en perles :5€+fdp

par contre dans le premier lot je vois pas la bague mais par contre il y a des boucles d'oreilles non ?
et j'aimerais un photo plus net pour le 2ème lot. merci :D
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
te casse pas la tête pour les photos je passe pour l'instant mais je garde un oeil au cas où ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
ok c'est comme tu le sens y'a pas de soucis!!!

UP!!!
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
allez les filles profitez en c'est l'été, un zoli bracelet une zolie bague en rose par exemple ca vous branche pas???
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
option pour rosario sur les elastiques fleurs elle confirmera ou annulera elle même ,je lui laisse un petit mot merci
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »