Je revend quelques bijoux a moi que je ne mets plus et que pour certains je n'ai encore jamais mis!!
etant donné que j'aime bien associer les couleurs de mes fringues et de mes accessoires, j'ai fais des ptis lots (sautoire+boucle d'oreilles) (collier+bague+pendentif)....
Je mets toutes les photos ici ainsi que les prix!!!
y'a plus qu'a mettre vos options!!!
La vie en rose: sautoir+bague+bracelet de perles :10€+fdp
La vie en rose2 : bague+bracelet en perles :5€+fdp
blanche neige: collier coeur+bracelet en perles :5€+fdp (VENDU)
Elastique fleures beige et marron :5€+fdp
etant donné que j'aime bien associer les couleurs de mes fringues et de mes accessoires, j'ai fais des ptis lots (sautoire+boucle d'oreilles) (collier+bague+pendentif)....
Je mets toutes les photos ici ainsi que les prix!!!
y'a plus qu'a mettre vos options!!!
La vie en rose: sautoir+bague+bracelet de perles :10€+fdp
La vie en rose2 : bague+bracelet en perles :5€+fdp
blanche neige: collier coeur+bracelet en perles :5€+fdp (VENDU)
Elastique fleures beige et marron :5€+fdp
Dernière modification par dabdouba le vendredi 20 juin 20:12, modifié 1 fois.
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
