? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revend quelques bijoux a moi que je ne mets plus et que pour certains je n'ai encore jamais mis!!
etant donné que j'aime bien associer les couleurs de mes fringues et de mes accessoires, j'ai fais des ptis lots (sautoire+boucle d'oreilles) (collier+bague+pendentif)....
Je mets toutes les photos ici ainsi que les prix!!!
y'a plus qu'a mettre vos options!!! :)

Periode gothique:Collier dragon+bague noire+pendantif noir : 5€+fdp
Turquoise: bracelet orientale+bagues:8€+fdp
le Rouge ca bouge: bague+ bracelet en perles:5€+fdp
punk chic: boucle d'oreille etoiles+collier de perles 3 rangs+collier guitare:8€+fdp (VENDU)
Bracelet en nacre noir:7€+fdp
(Baisse des prix on en profiiiite)
Dernière modification par dabdouba le lundi 30 juin 11:45, modifié 2 fois.
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
Coucou =)

Je mets une option sur le lot "punk chic: boucle d'oreille etoiles+collier de perles 3 rangs+collier guitare:8€+fdp ".

Serait il possible de faire des photos portées sil te plait de ce lot?
je peux juste te demander pourquoi tu veux une photo porté d'accessoirs??? :P
bon pour les vetements je veux bien ca me derange pas mais pour les accessoires je peux prendre de photos portés pour chaque lot desolée !!!
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
C'était pour voir ce que ca donnait porté, parce que ca ne fait pas toujours la meme chose a plat que sur nous je trouve, mais ce n'est pas grave =)

Et donc, est il possible de n'acheter qu'une ou deux pieces d'un lot?

Sinon, t'inquiete pas, je comprends bien que c'est plus intéressant de faire le lot. =)
bah disons que j'ai fais les lots pour que les prix soit plus interessants, parce qu'apres si je vend chaque piece seule les prix seront plus elevés je dirais qu'un lot!
apres c'est quoi qui t'interesse dans le lot punk choc au juste?
Le collier noir et peut etre les boucles d'oreilles dépendamment du prix...
Apres, c'est vrai que si c'est pas intéressant pour toi, c'est mieux de prendre le lot, c'est normal!
je t'ai mp!
Lot Punk chic a été vendu!!!
UP
coucou, l'ensemble rouge et le bleu m'intéresse mais les photos sont flous je vois pas trop comment ils sont. :? Je pourrais avoir d'autres photos plus nets ? merci :D
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
mon appareil photo deconne en ce moment et j'ai pas d'autres appareil pour le moment donc je peux pas mettre d'autres photos mais bon meme si c'est un peu flou ca reste quand meme assez clair!
c'est pas grave je vais devoir passer, le facteur m'a gentiment amené un envoi taxé :evil:
je garde un oeil quand même au cas où
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Allez up les filles, c'est des occas il faut en profiter :)
Lot reçu rapidement!! =)

RAS =p

merci!!
Merci a toi la miss!!!
bonne soirée!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »