? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ce top torrid car trop petit aux hanches. Jamais mis.

Mesures sur demande

Prix : 10 Euros tout compris
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
coucou est ce que je pourrais avoir les mesure stpp mcii surtout la poitrine aisselle et taille
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
Alors :

Poitrine et aisselles : 62 cm à 75 cm en étirant
longueur : 71 cm
Bas (hanches) : 56 cm car c'est pas de la matière étirable à ce niveau
taille : 52 à 57 cm
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
je passe dommage trop petit mais super beau
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
cest un 2 en 1 cest sa ?
la chemise rouge et un gilet noir ?
jai piger ou pas :?
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
moi je mets une taille 50 tu crois que ça va passer?? il est vraiment trés chouette
je pose une option le temps de regarder mes mesures......
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
oui c'est un deux en un. C'est un faux gilet si tu préfères.
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Coucou v"rifie tes mesures. DU haut je fais 50 et il me va. Là où ça coince c'est aux hanches car je fais du 52 :oops:
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
je mets une photo des motifs ce soir.
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
photo des motifs
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
je vais passer a mon avis trop juste au niveau des hanches pour moi aussi
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
une derniere question
cest un envoi en collisimo ?
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
oui
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
je prend miss :D
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »