? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comme vous pouvez le voir sur mes photos, je suis bien brune . mais meme si j'aime ma "brunitude", j'ai envie de l'égayer et l'éclaircir.
mais comment? si vous avez des idées, je suis preneuse !
Carpe Diem
salut titefrizounette :lol:
quand je pense que y a qq années je me colorais les cheveux pour les avoir cassis profond alors que a la base je suis plutot chataine avec des reflets roux..... ;) c sur qu'on est jamais contente de ce qu'on a :roll:
bref moi je te conseille de passer par la case coiffeur car comme tu es très brune a la base...une décoloration maison risque de cramer tes cheveux et de les rendre de ttes les couleurs sauf celle que tu veux!!après tu n'auras plus qu'à couper... Le coiffeur te fera regarder ses book pour déterminer la couleur que tu veux et te dira si c faisable ss trop de dégats pour tes cheveux quitte à procéder étapes par étapes si tu veux vraiment qq chose de clair...
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Moi aussi je suis brune (et fière de l'être :lol: )! Pendant l'hiver, je trouvais mes cheveux un peu trop foncé! Donc je suis passée chez ma p'tite coiffeuse et je lui ai demandé un balayage cuivré doré, ça a fait super naturel et c'était un peu éclairci! Bref, ça a donné du peps à mes cheveux!
http://rachelrachou.skyblog.com

" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. "
Plathotep
bonjour , je sui brune , et jai des surcil noir osi , mé jai fé noir ya pas lontent et jaime vrément pas !!! :cry: :cry: !! , pourten les garcon me trouve charmente mé bn .. :oops:


jenvisage , de me faire les cheuveux maron a baléyage de méche clair + extention a froi , mé pour mes surcil je voudré faire un e petite décoloration ,


mé jé peur de mabimé les cheuveux , et les surcil , si ya na ki on déja fé lexpréiance , jaten des réponce

:D

bisouuu :B :P ;)
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »