? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très longue veste légère, noire et grise, finement rayée. Un peu goth, très classe. Lien à nouer à la poitrine, 2 grosses poches devant. Des "sur-manches" amovibles noires avec fronces, des pans assymétriques avec une énorme ampleur.
Cette veste a vraiment une classe folle et c'est avec beaucoup de regrets que je m'en sépare mais elle est trop sérrée pour moi maintenant.
Elle m'avait coûté 75 euros il y a 3 ans. Je ne l'ai porté que 3 ou 4 fois pour des soirées. Elle est impeccable.
35 euros + fdp
Dernière modification par Lychee le lundi 14 juillet 21:04, modifié 2 fois.
D'autres photos:
Petit Up nocturne, elle est vraiment grandiose les filles! ;)
elle est tout simplement SUPERBE, elle serait à ma taille que je te la prendrais immédiatement.bonne vente 8)
manuela29 a écrit :elle est tout simplement SUPERBE, elle serait à ma taille que je te la prendrais immédiatement.bonne vente 8)

C'est gentil merci, moi aussi ça me fait rager qu'elle ne soit plus à ma taille... :(
hello,

je la trouve vraiment tres belle mais peur qu'elle soit un peu juste...
a voir..
est ce que c'est possible de donner qq tailles stp? surtt tour de hanche et poitrine une fois fermée stp;
merci d'avance,

si les tailles correspondent, suis preneuse....affaire a suivre...

bon week
Hello, je te fais toutes les mesures demain ;)
Bonne soirée ;)
Pour la poitrine, on trouve de 46 à 53cm; pour les hanches je ne peux pas te donner de mesures puisqu'elle se porte ouverte devant, le lien est juste pour la poitrine (cf photos).
Voilou! ;)
Réservée à manzanita59 ;)
trop contente!! :D
Vendue ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »