? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends ce takini taille L/XL indiqué neuf noir et turquoise

prix 13 euros ports inclus
Dernière modification par nanou89 le vendredi 20 juin 18:31, modifié 1 fois.
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Ca correspond a quelle taille exactement stp ?
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
option tu pense que pendant une grossesse il irait je pense plus dans le 48/50 sa irait tu crois
ben ecoute en bas je vieds de l'enfiler sur le miens et je rentre bien mon 50 dedant et le haut je rentre mon 50/52 mais un peu serrait
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Et moi 48 en bas et 44-46 en haut c'est bon ?
Et au niveau poitrine je fais du B, ca flotterait ou pas ?
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
ben franchement je pense que sa serait parfait car moi c B aussi et ca passe mais dessous voilà moi c un 48/50

docn toi je pense franchement que ca serait bien
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
oki j'attends la reponse de maarcia
Dernière petite question :

La longueur totale du haut.
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
alors les bretelles sont reglable desserais au max ca donne longeur totale 60 et serai au max longeur 44

les bretelles sont envable au dos pour les croisées aussi
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
:?: :?:
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Ok très bien, je prend!
Si ca me va pas je le remettrais en vente.
Je penserais à toi d'abord Dragounette :D
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
OK on passe en mp
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Tiens.. on dirait le tankini gratuit d'Yves Rocher.... mais bon en même temps j'ai rien dit hein...
oui j'allai le dire ;) , je l'ai moi et il est vraiment super :D
m****, yves l'offre toujours? car il est trop chouette
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »