? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A chaque fois, qu'il reveint sur le site, ya pas ma taille et j'ai peur qu'il soit trop petit en taille 1 :D .
Pour celles qui l'ont, est-ce qu'il taille grand, ou plutôt dans votre taille habituelle chez Torrid?
Si vous le voyez, n'hésitez-pas ;)
Dernière modification par niniebbha le dimanche 23 octobre 15:35, modifié 1 fois.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Niniefollie,

je ne connais pas ta taille habituelle mais le blouson ne taille pas grand,je l'ai en taille 1.
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
merci de ta réponse.
j'hésitais à prendre le taille 1x qui es encore dispo sur le site, mais je prends toujours du 2x chez Torrid alors je ne vais pas prendre le risque.

:cry: Mon appel désespéré est toujours valable ;)
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
coucou, je suis tombé sur le bomber que tu cherches sur ebay mais en taille 1 aussi. Tu as vérifié les mesures ? Suivant les vêtements ça taille pas pareil, perso je ne me fie qu'aux mesures, à chaque fois ça diffère. Je te laisse le lien au cas où :
bomber Torrid taille 1
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
si tu met du 2 il te faut du 2 voir du 3, je fais du 1 voir 2 et je suis juste bien avec une taille 2
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :si tu met du 2 il te faut du 2 voir du 3, je fais du 1 voir 2 et je suis juste bien avec une taille 2

merci Athy,

Je pensais bien que le 1 serait trop juste, je fais du 2x en génaral et parfopis du 1x mais seulement quand ca taille un peu plus grand ;)

Merci lisapetra, je l'avais bien vu mais pas ma taille :cry:
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »