? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !
Je ne sais pas quoi faire de mes fingues trop grandes !
Je pensais les donner à une association mais, autour de chez moi, les qlq assoc que j'ai visitées ne m'ont pas inspiré confiance ( vêtements transformés en chiffon ou des personnes qui avaient largement les moyens venaient se servir en premier), j'ai préféré tout garder !!
J'ai perdu 22 Kg alors je suis passer d'une taille à une autre puis une autre du 48 au 42 !! Evidemment, on est toujours tenté d'acheter quand c'est la taille en dessous !!
Alors, si vous faites partie d'une association ou si vous avez besoin d'une nouvelle garde robe, ou de toute autre chose et bien ... n'hésitez pas, contactez moi. Et en plus, ça sera l'occasion de faire peut être la rencontre de quelqu'un de sympa ( je parle de moi mais de vous aussi !!!)
A très bientôt !
Bonjour sandybatty,

Tu peux nous en dire un peu plus sur les vêtements.
As-tu une liste, est-ce que tu les vends ou est-ce que tu le sonndes, dans quels états sont-ils ?

As-tu pensé à organiser une bourse aux vêtemente dans ta région (ce seraot peut-être une solution et aussi un bon moyen de faire des connaissances ) :)

Tiens nous au courant.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bien sûr, voilà plus de détails !

Je suis d'un style assez classique. Bcp de jupes, ensembles, tailleurs,etc.. qlq pantalons (noir, bleu marine, gris, finement rayé ou uni, pas de "ramage" genre rideaux de chez ma grand mère - pas de jean), chemisiers, vestes et qlq pulls et gilets. Et aussi de la lingerie mais bon... je l'ai portée ! Ils sont quasiment neufs, je n'ai pas eu le temps de les user et comme je suis d'un naturel soigneux, j'y ai fait attention.

C'est vrai que je préfèrerais les revendre - à bon prix pour certaines choses de grande marque - mais, si c'est pour la bonne cause, de toute façon, ça dort dans mes placards et je n'en fait rien...

Il y a aussi des vestes et manteaux

Avis aux intéressées et à beintôt !
Je vais encore t'embêter avec une petites questions.
Pour celles qui sont intéressés et correpondent aux tailles de tes vêtements, as-tu une liste et des photos, peux-tu envoyer des photos sur demande ?

J'espère que mes questions aideront tout le monde ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
aurais tu des photos de tes ensemble tailleurs ?
:D je suis la....
bonjour ayant peu de moyen financier car je suis encore etudiante je serais tres interressé de recevoir des vetements je fais du 52/54 cela depend du vetement
merci
Heuuu salut...
Je voulais savoir si tu n'avais déjà plus de vêtements parce que j'ai vu que ça ne parlait plus donc voilà...moi j'adore les tailleurs noir bien sur, je veux m'en acheter un...enfin si tu as des photos des vêtements, n'importe lesquels pourvu qu'ils soient noir...hihi voilà à bientot...
Mieux vaut souffrir d'aimer que de souffrir de n'avoir jamais aimé...
bonjour, je bosse dans un bahut, et il y a q pas mal d'eleves qui seraient contentes de recevoir quelques vetements, car il y en a qui sont vraiment avec des ressources au minimum ou en ruptures familiales.
Tu peux me contacter par mail? merci
Pour moi, personellement, je recherche des fringues en 48/50, plutot classique.
si t'as des photos merci à toi.
divine31@free.fr
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »