Bonjour !
Je ne sais pas quoi faire de mes vêtements trop grands... Les donner à diverses associations ? Oui, j'y ai pensé mais est-ce vraiment ceux qui vont en avoir besoin qui vont les récupérer ? Alors, je me suis dit que je pourrai peut être en parler ici !!
J'ai perdu 22 Kg et je suis passée d'une taille 48 à une taille 42. Il m'a donc fallu entre temps, passer d'une taille à une autre puis une autre, etc... Et quel plaisir d'acheter des vêtements dans la taille en dessous ! Evidemment, on est tenté.
Alors, si vous avez une solution pour moi : si vous faites partie d'une association, si vous avez besoin de changer vous aussi votre garde robe ou pour toute autre question, et bien ... n'hésitez pas !!
A très bientôt !
Je ne sais pas quoi faire de mes vêtements trop grands... Les donner à diverses associations ? Oui, j'y ai pensé mais est-ce vraiment ceux qui vont en avoir besoin qui vont les récupérer ? Alors, je me suis dit que je pourrai peut être en parler ici !!
J'ai perdu 22 Kg et je suis passée d'une taille 48 à une taille 42. Il m'a donc fallu entre temps, passer d'une taille à une autre puis une autre, etc... Et quel plaisir d'acheter des vêtements dans la taille en dessous ! Evidemment, on est tenté.
Alors, si vous avez une solution pour moi : si vous faites partie d'une association, si vous avez besoin de changer vous aussi votre garde robe ou pour toute autre question, et bien ... n'hésitez pas !!
A très bientôt !
