? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !
Je ne sais pas quoi faire de mes vêtements trop grands... Les donner à diverses associations ? Oui, j'y ai pensé mais est-ce vraiment ceux qui vont en avoir besoin qui vont les récupérer ? Alors, je me suis dit que je pourrai peut être en parler ici !!
J'ai perdu 22 Kg et je suis passée d'une taille 48 à une taille 42. Il m'a donc fallu entre temps, passer d'une taille à une autre puis une autre, etc... Et quel plaisir d'acheter des vêtements dans la taille en dessous ! Evidemment, on est tenté.
Alors, si vous avez une solution pour moi : si vous faites partie d'une association, si vous avez besoin de changer vous aussi votre garde robe ou pour toute autre question, et bien ... n'hésitez pas !!
A très bientôt !
Bonjour sandybatty,

N'y a-t-il aucune associations charitatives près te chez toi du genre Secours Populaire ou Emmaüs, ou bien encore même des Bourses aux vêtements organisées non loin de chez toi ?

Mais peut-être feras-tu la connaissance de " vlriennes " proches de ta région que cela pourraient intéresser... ;)

Et même qu'avec un peu de chance, cela te permettra de faire une mini-rencontre avec celle(s) que tu rencontreras, va-t-en savoir ! :D
Euh par contre je viens de réaliser que tu n'as peut-être pas choisi le bon topic pour poster ce genre d'annonce sandybatty :?
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »