Bonsoir Les Filles!
Voilà , ce soir, j'ai un tit
un gros gros coup de blues
: journée un peu galère, et surtout, la vraie canicule arrivée sur mon beau Pays Baque... Comme je suis avec 30 kg de + que depuis un an, c'est pas la joie; mais le pire du pire, ce sont mes bras, avec de la cellulite (ben oui, le genre "tole ondulée"...
), et c'est l'enfer tous ces trésors de ruse que je déploie! Déjà , quand je faisais un 40, j'étais la reine du boléro, de la surchemise (assortie ou contrastée à mon top à bretelles ), du ptit gilet léger qui va bien, parce que j'ai toujours eu des bras que je trouvais un peu "pottolos"...Mais là , c'est l'horreur!
J'ai trouvé qq fringues sympas à ma taille, mais impossible question budget d'acquerrir en 1saison dans ma nouvelle taille tous les basicque j'avais mis tant d'étés ( et d'hivers!!!
) à acheter...J'essaie de rester mimi, en mettant l'accent sur mon décolleté, mais en vrai, meme avec ces tites chemises en tissu style " nid d'abeille", JE CREVE DE CHAUD, je sue à grosses gouttes, et ça ne valorise pas l'image que j'ai de moi meme!!!
J'ai vu plein de jolies filles, comme Asphael, Charmed, ou d'autres, qui sont sensiblement + rondes que moi, et qui ont l'air d'assumer avec tant de naturel...et de beauté!
Et vous toutes, qui postez, les anciennes comme ( de mémoire ) Yubaba ou Karen, qui assumez tranquillou: PITIE
donnez moi vos "trucs", ce que vous vous etes dit pour passer pardessus vos ( ou votre )complexe, la 1ere fois!
Ce soir, j'ai vraiment du chagrin et des idées noires, et un tit coup de main serait le bienvenue!
Merci d'avance :kiss:
Voilà , ce soir, j'ai un tit
J'ai trouvé qq fringues sympas à ma taille, mais impossible question budget d'acquerrir en 1saison dans ma nouvelle taille tous les basicque j'avais mis tant d'étés ( et d'hivers!!!
J'ai vu plein de jolies filles, comme Asphael, Charmed, ou d'autres, qui sont sensiblement + rondes que moi, et qui ont l'air d'assumer avec tant de naturel...et de beauté!
Et vous toutes, qui postez, les anciennes comme ( de mémoire ) Yubaba ou Karen, qui assumez tranquillou: PITIE
Ce soir, j'ai vraiment du chagrin et des idées noires, et un tit coup de main serait le bienvenue!
Merci d'avance :kiss:
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
