? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je recherche ce corset en taille 2 ou 3.

Alors si l'une d'entre vous, profite des clearances, et se trompe de taille, ou bien ne le met finalement pas ou plus, ou encore trouve toujours le modèle sympa mais ne s'aime pas avec.

Pensez à moi ! ;)

Pleine d'espoir !

Passiflore
Dernière modification par Cool40 le vendredi 20 juin 22:19, modifié 3 fois.
il taille petit fait attention a la taille.Il y a plusieurs si tu tappes torrid sur ebay et que tu vas dans la partie achat immediat la ou ya les boutiques.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Merci de ta mise en garde Letilor :)

Mais sur Ebay, c'est à l'étranger n'est-ce pas qu'on peut le trouver ?

Je n'ai pas une carte qui me permet d'utiliser Pay-pal :( C'est pour ça que j'espère trouver ici quelqu'une cherchant à le revendre.
oui ca c'est un probleme c'est aux etas unis....donc laisse tomber, ici je sais pas qui l'a dans cette taille...

bizzz
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
http://cgi.ebay.co.uk/Tripp-NYC-Torrid- ... dZViewItem

la tu as les mesures pour un en 3x (au moins le poitrine et tu peux lui demander les autres)

Comme ca tu aurais une idée pour ta taille meme si tu peux pas l'acheter sur Ebay ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Hier je suis allée sur cette vente sur le e-bay américain, mais j'avais pas pensé à demandé pour les mesures. Merci de l'idée Pickles cat ! :)

La vendeuse y a mit les dimensions pour la poitrine, et c'est très bien pour moi. J'y suis retournée après t'avoir lu, et j'en ai profité pour demander pour les hanches.

Je dirai ici si c'est bon pour un T3, ici.

HS on : Aujourd'hui, je suis allée à ma banque prendre des renseignements, je vais prendre rendez-vous pour voir si je peux prendre une Mastercard sans perdre d'argent, alors que je viens juste d'avoir ma nouvelle Maestro. Ca fait un moment que j'y pense. Ainsi je me faciliterai la tâche pour trouver les vêtements que j'aime.
HS off
http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 3991786354


sur torrid il y est encore et pour 21 dollars!!!
aprés je sais pas la taille quil te faut......il y a jusqu'au 2 encore...... ;)
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
Merci Nefertiti. :)

Il me semble qu'il m'irait aussi en T2. Mais je fais 132 cm de hanches (et c'est le maxi étiré.

Dis-moi stp Nefertiti, saurais-tu me dire si dans ce cas là, c'est corfortable ou non ? Est-ce que je risque pas d'avoir le corset qui remonte par exemple ?
a mon avis ca ne remontera pas,mais p etre est ce mieux de le prendre en 3 surtout pour etre a l aise,apres tu peux le prendre en deux et qu il t aille juste juste ;)

je l ais vendue a doudouce qui l avait mise sur son blog si tu veux le voir bien porte (couleurs ect..;O) )
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
oui pareil je pense que limite si 'est un peu serrer c'est mieux car ca va renforcer tes formes apres tout c'est un corset et la matiere est assez epaisse je trouve par rapport aux autres corsets...Par contre pour moi c'etait au tour de poirtine que c'est etroit, je fais du 110D et d'habitude le 1 de cette marque me va nickel beh la je rentre dedans mais je suis serrée sous poitrine mais ca va quand meme 'est juste un chouiat genant.
edit: mon lien direct vers photo marche pas je remts: http://letilor.blogspot.com/2008/06/der ... html#links
Dernière modification par letilor le vendredi 20 juin 22:30, modifié 2 fois.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Il est vraiment encore plus beau sur les photos.

Merci de vos bons conseils.

Je vais modifier mon message d'annonce, en précisant 2 ou 3.
Passiflore a écrit :Merci de ta mise en garde Letilor :)

Mais sur Ebay, c'est à l'étranger n'est-ce pas qu'on peut le trouver ?

Je n'ai pas une carte qui me permet d'utiliser Pay-pal :( C'est pour ça que j'espère trouver ici quelqu'une cherchant à le revendre.

Si je me souviens bien on peut payer par Paypal sans carte de crédit, en prélevant directement sur ton compte, enfin c'est ce qui est dit sur Paypal :idea:
/////
J'ai lu ça aussi Deadlyrose. Ici et sur le site paypal. Mais chaque fois que j'ai essayé de faire comme ça (plusieurs fois), je me retrouve toujours bloquer par ma carte qu'ils n'acceptent pas.
Jeudi, je leur ai envoyé un mot, je verrai bien si c'est moi qui n'ai pas su faire.
/////
Dernière modification par DeadlyRose le dimanche 28 mai 18:17, modifié 1 fois.
/////
Répondre

Revenir à « Recherches fringues »