Je recherche ce corset en taille 2 ou 3.
Alors si l'une d'entre vous, profite des clearances, et se trompe de taille, ou bien ne le met finalement pas ou plus, ou encore trouve toujours le modèle sympa mais ne s'aime pas avec.
Pensez à moi !
Pleine d'espoir !
Passiflore
Alors si l'une d'entre vous, profite des clearances, et se trompe de taille, ou bien ne le met finalement pas ou plus, ou encore trouve toujours le modèle sympa mais ne s'aime pas avec.
Pensez à moi !
Pleine d'espoir !
Passiflore
Dernière modification par Cool40 le vendredi 20 juin 22:19, modifié 3 fois.
