Jolie tunique mise une fois en jaune!!
Honnetement, que vous metiez du 42 ou du 48 c'est pareil, elle est trés ample et super jolie a ce prix autant en profiter!!!
6€+fdp
Honnetement, que vous metiez du 42 ou du 48 c'est pareil, elle est trés ample et super jolie a ce prix autant en profiter!!!
6€+fdp
Dernière modification par dabdouba le vendredi 20 juin 22:23, modifié 1 fois.
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
