? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Me revoilou
Je poursuis ma quête d'une tenue pour mon mariage, certes, prévu en avril 2009 mais ça me prend la tete !!
je serais plus sereine dès que mon choix se sera arrêté.
Alors, en surfant, je suis tombée sur ce site et je ne l'ai pas vu cité sur le forum.
Il y a des robes de mariées pas mal je trouve, pas trop cheres non plus et ils proposent, tt comme les sites chinois sur ebay, de les faire sur mesure...
Alors comme je suis méfiante, avant de me lancer, je voulais faire appel à vos conseils et vos remarques
Merci
à bientot
Orange67
Je ne connaissais pas ce site -je ne peux donc malheureusement pas t'aider-,mais je viens d'aller y faire un tour,et c'est vrai qu'il y a de très jolies robes.

J'espère que d'autres filles pourront t'aider.
:lol: oui tu as du te tromper

pour les robes, ils les commandent sur ebay et se font une marge dessus, tu peux donc trouver exactement les memes (et plus) pour 100€
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ouai je viens de voir y a deux sites mais c'est exactement le même nom :-k
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »