Me revoilou
Je poursuis ma quête d'une tenue pour mon mariage, certes, prévu en avril 2009 mais ça me prend la tete !!
je serais plus sereine dès que mon choix se sera arrêté.
Alors, en surfant, je suis tombée sur ce site et je ne l'ai pas vu cité sur le forum.
Il y a des robes de mariées pas mal je trouve, pas trop cheres non plus et ils proposent, tt comme les sites chinois sur ebay, de les faire sur mesure...
Alors comme je suis méfiante, avant de me lancer, je voulais faire appel à vos conseils et vos remarques
Merci
à bientot
Orange67
Je poursuis ma quête d'une tenue pour mon mariage, certes, prévu en avril 2009 mais ça me prend la tete !!
je serais plus sereine dès que mon choix se sera arrêté.
Alors, en surfant, je suis tombée sur ce site et je ne l'ai pas vu cité sur le forum.
Il y a des robes de mariées pas mal je trouve, pas trop cheres non plus et ils proposent, tt comme les sites chinois sur ebay, de les faire sur mesure...
Alors comme je suis méfiante, avant de me lancer, je voulais faire appel à vos conseils et vos remarques
Merci
à bientot
Orange67
