? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voudrais télecharger gratuitement et légalement "Trouble jeu" si vous avez des sites donnez moi l'adresse.
Merci d'avance! ;)
Venez voir mon site!!
Hum, eu...haa bon, çà y est Holywood est devenue philantrope ? :D

Non sérieux, viens pas nous demander ce genre de truc à nous, parce que bon si des gens en costume cravate avec des pistolets débarquent chez moi pour me demander qui tu es, çà m'embêterais vraiment beaucoup tu comprend.

Voilà, chuuuut, évitons surtout que çà fasse des emule !!! :roll: ;)
Le télécharger, tu peux, légalement, c'est bien moins sur....
Ok c'est pas grave je comprends ce que tu veux dire et je m'excuse.
Merci quand même!
Venez voir mon site!!
LOL David ! :lol:

N'y aurait-il pas comme un message à portée subliminale dans ton post ? Ché pas pourquoi, j'en ai comme l'impression... ;)
5311 a écrit :LOL David ! :lol:

N'y aurait-il pas comme un message à portée subliminale dans ton post ? Ché pas pourquoi, j'en ai comme l'impression... ;)


Je sais pas mais moi aussi il me semble bien..... ;)
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Gwendo a écrit :Ok c'est pas grave je comprends ce que tu veux dire et je m'excuse.
Merci quand même!


gwendo, relis David et fais Hi Han, c'est une parole magique
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
j'adore ta réponse cher david, trés malin! ben voila gwendo : cherche bien, la réponse a ta question est dans les lignes qui précedent!!!!

bisous
ah j'ai oublié de dire je crois que trouble jeu n'y est pas.... me semble t il mon ex beau frere a essayé de le télécharger ya deux jours et il n'y étais pas.... tout ca légalement bien sur!
Marinou a écrit :
5311 a écrit :LOL David ! :lol:

N'y aurait-il pas comme un message à portée subliminale dans ton post ? Ché pas pourquoi, j'en ai comme l'impression... ;)


Je sais pas mais moi aussi il me semble bien..... ;)

vous êtes bien gentils tous les 2, mais ce n'est pas forcément comme ça que gwendo va comprendre, je pense que là vous n'avez rien dans votre tête et que c'est de pire en pire, vous êtes vraiment des têtes de mules, vous savez.

P.S : excuse moi là David d'être lourdingue, mais c'est pour la bonne cause
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »