? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Image

Je me suis inscrite sur le forum, il y'a pas mal de temps déjà mais j'oublie tout le temps de poster :)
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 21 ans et je suis à la recherche d'un emploi.

Avec les années, j'ai fini par accepter qui j'étais réellement, avec mes kilos en trop, malgré ce que la société en pense (et l'image qu'elle nous donne parfois).

Voici mes mesures, d'il y a presque un an et celles d'aujourd'hui.
1 an: Poids oscillant entre 120 et 126 Kg
Pantalon: 54
Haut: 52
Soutien Gorge: 115D
Chaussures: 43

Vous imaginez bien que pour trouver des habits qui font jeune à ma taille, ça n'a pas toujours été simple, heureusement, je suis tombée sur ce site et j'ai pu me trouver à cette époque de jolies choses.

Voici mes mesures aujourd'hui: Poids oscillant entre 105 et 110 Kg
Pantalon: 50
Haut: 48
Soutien Gorge: 105C
Chaussures: 42

Je n'ai pas honte d'avoir frolé il y'a quelques années les 130Kg, même si niveau santé, c'était pas ça du tout [-X
Je n'ai pas honte de m'être découverte femme, alors que j'avais été toute ma vie un garçon manqué.
Et malgré tout ce que j'ai pu vivre dans ma vie d'enfant et d'adolescente, je suis une jeune femme épanouie, malgré les quelques tracas de la vie.

J'ai l'espoir d'arrivé au 100 kg puis en dessous ... pour ma santé, pour me sentir de plus en plus légère et retrouver ma souplesse d'enfant danseuse (j'y travaille).

Je ne ferai pas de régime (j'en ai déjà fait gamine et ça n'a pas aidé, bien au contraire) ... je ne me restreins pas tant que ça ... sachant qu'étant intolérante au lactose, j'ai réappris à manger sans lait animal ... (vive le soja).

J'espère que je n'en aurais pas trop dit (même si perso, ça me dérange pas) et j'espère aussi que celles qui ont encore du mal avec leur image, arriveront à se trouver (parfois) belles dans le reflet du miroir (moi j'y travaille).

Je vous embrasse
Stéph
Ca c'est une présentation compléte:bienvenue parmis nous Stéphanie,et au plaisir de te lire.
Bienvenue !!

J'aime bien ta présentation, je m'y retrouve un peu

Au plaisir de te relire :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »