? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
suite à mon cadeau de fête des mères...
je revends mon ancien porte monnaie qui fait aussi porte cartes...
motif monogrammé de louis vuitton..
fait partie d'une très ancienne collection (je l'ai eu en 1995 si je me souviens bien!!)
s'ouvre en deux parties 1 coté monnaie, 1coté billet et cartes


bon état general....à noter ttefois qu'à la pliure du porte monnaie, il y a une usure qui a mis le cuir a vif....mais de lexterieur cela ne se voit pas du tout!!

voir les photos...

40€ +fdp 5.30
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
:idea: :idea:
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »