Salut les filles,
Bon voilà je vous explique mon problème.
Ma petite soeur a commandé chez torrid et biens sur en regardant le suivi, on voit qu'il a été passé aux douanes bien évidemment.
Sur chronopost ils mettent:
je voulais savoir s'il fallait qu'elle appel chronopost ou pas ?
Merci
Bon voilà je vous explique mon problème.
Ma petite soeur a commandé chez torrid et biens sur en regardant le suivi, on voit qu'il a été passé aux douanes bien évidemment.
Sur chronopost ils mettent:
mer 18/06/2008
18:34 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR
mer 18/06/2008
18:34 CHRONOPOST FRANCE
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy International - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement
je voulais savoir s'il fallait qu'elle appel chronopost ou pas ?
Merci
Click Click Click
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
