? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,

Bon voilà je vous explique mon problème.
Ma petite soeur a commandé chez torrid et biens sur en regardant le suivi, on voit qu'il a été passé aux douanes bien évidemment.
Sur chronopost ils mettent:

mer 18/06/2008
18:34 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR
mer 18/06/2008
18:34 CHRONOPOST FRANCE
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy International - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement


je voulais savoir s'il fallait qu'elle appel chronopost ou pas ?


Merci
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Je crois que normalement elle doit appeller à standart de Roissy ;)
Tel : 0141844833
N'hésite pas à appeller plusieurs fois, ils mettent du temps.. Bizoo
...
Le standarD lol désolée suis pas reveillée
...
lol merci Trashy je vais lui envoyé le lien du topic ça sera plus simple.

BizOoOoXxXx
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Merci :roll:
j'ai appellé Roissy
je leur est envoyé un mail avec la facture , et avec mon engagement pour payer les taxes ( :bad-words: )
je le reçois dans 2-3 jours ...

Au faite les douanes sont où ?
En Californie ou en France ?
maelazoulou a écrit :j'ai appellé Roissy
je leur est envoyé un mail avec la facture , et avec mon engagement pour payer les taxes ( :bad-words: )
je le reçois dans 2-3 jours ...

Au faite les douanes sont où ?
En Californie ou en France ?


France à Roissy

Les douanes sont au point d'entrer dans un pays pour l'importation.

Aux Etats Unis ce n'est pas leur soucis (au moins pour les taxes) les colis sortant
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
pauvre frangine , t'as vraiment pas de bol :nananr:
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
J'ai trop la "mort"
première commande , premières taxes
la prochaine fois je prevois un budget douane
Non, la prochaine fois tu seras moins pressée et tu commanderas avec moi. :D
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
ven 20/06/2008
21:46 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHI012


quelqu'un me donne la traduction :D
humhum désolé, :oops:
il y a encore cela :

Envoi mis en instance le samedi au point de retrait
Et bien pour moi cela veut dire qu'il est à ta poste.. Et que tu dois aller le chercher..
...
ok j'appelle la poste ^^
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »