Je l'ai acheté l'année dernière mais je ne l'ai jamais mis...Il était trop grand pour moi
Je le vends 15 euros + FDP..
Je le vends 15 euros + FDP..
Dernière modification par Karaba le lundi 23 juin 7:21, modifié 1 fois.
