? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je l'ai acheté l'année dernière mais je ne l'ai jamais mis...Il était trop grand pour moi

Je le vends 15 euros + FDP..
Dernière modification par Karaba le lundi 23 juin 7:21, modifié 1 fois.
:D

Il est joli, j'ai le même en 46....Le tankini est "coqué"..
tu as le bas avec?
Coucou

Bien sur c'est l'ensemble...
coucou,

penses tu qu'un 105E y rentre?
merki!
ohhh non je viens de le commander HIER!!!

Je mets une option dessus!!!
je vais voir si je peux annuler!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
penses tu qu'un 105E y rentre?


Euh je n'en sais rien du tout. Moi je vais 95/100 c et c'est beaucoup trop grand...
Tu ne compte pas revendre le 46? :lol:
ok je prend miss!
bonjour vendez vous encore ce maillot de bain et combien les frais de port svp merci
Bonjour,

Il est toujours en vente :D
haaaaa comme j'avais vu gwen78judith78 qui t'avais dit qu'elle le prenait je ne t'avais pas demandé pffff si j'avais su .......... :roll:

Bon et bien je me mets sur la liste d'attente au cas ou.........
Maman solo d'une ado de 12 ans ♥♥♥
J'envoie un MP aux autres VLRiennes avant toi et je te redis..
reçu aujourd'hui merci beaucoup il est très joli :teddy:

bises
Maman solo d'une ado de 12 ans ♥♥♥
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »