? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde,
j'aimerais acheter une robe qui vient des états-unis mais problème je sais pas quelle taille prendre :oops: je sais pas à ça correspond en cm :oops: . Je la cherchais depuis un moment et j'y croyais plus. A ma grande surprise je l'ai retrouvé \:D/ .
Pouvez-vous m'aider ?
voici les mesures que j'ai pu avoir :

Size 1X (18) Bust 41" Waist 41" Hips 60" Length 33" F bust

SIZe 2X (20) Bust 43" Waist 43" Hips 62" Length 33" F bust

Size 3X (22) Bust 45" Waist 45" Hips 64" Lenghth 33" F Bust

Merci d'avance pour votre aide ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
En faisant une recherche tout en haut à droite, tu aurais trouvé des tas de posts sur le sujet ! ;)

Mais bon, je te redonne "le mode d'emploi" : pour convertir des inches en centimètres, il faut juste que tu multiplies les mesures par 2,54 et tu les auras en centimètres. (exemple : bust 52 cm X 2,54 = tour de poitrine de 132 cm)

;)
Désolé, j'étais tellement pressé de la prendre que j'ai pas pris le temps de regarder, trop peur qu'elle me passe sous le nez celle-ci aussi :oops:
Grace à toi je vais pouvoir me l'acheter, surtout que j'ai une soirée bientôt et qu'il me fallait une robe rapidement
merci beaucoup :P
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Et où est le lien de cette fameuse robe qu'on puisse l'admirer? ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Très jolie! ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
oui elle m'est passé sous le nez de très peu :lol: je pensais même pas la retrouver :D
Mon blog ICI

Effectivement elle est très sympa cette petite robe! Beh j'espère que mon p'tit lien t'aura permis de vérifier les mesures et que c'eest toi qui la remportera! ;)
Oui, ça y est je l'ai acheté :D :D :D
J'ai pas pu attendre la fin de l'enchère :lol: , je l'ai prise en achat immédiat. Trop impatiente :lol: . Ils me l'ont déjà posté :shock: , incroyable la rapidité. Tant mieux, je l'attends avec impatience :D .
Un grand merci les filles pour votre aide.
:kiss: :kiss: :kiss:
Mon blog ICI

Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »