? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Je n'ai jamais acheté de sous-vêtements chez Torrid car je n'arrive pas à

convertir ma taille française aux tailles américaines. Mais là, j'ai

absolument besoin de me procurer un soutien-gorge sans bretelle.

Je fais un 100 E taille française. Est ce que l'une d'entre vous pourrait

me conseiller ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée,

A bientôt,

Volute.
il taille tres grnad du bonnet pour mon 110D j'ai du prendre du 42B et ce pour deux des modeles de soutif sans bretelle de torrid, le tout simple et celui avec un motif genre dentelle ton sur ton, pour les eventuelles autre modele aucune idée .Je sais qu'athy avait aussi eu le meme probleme pour un modele et je crois que c'etait le modele simple aussi.

Donc toi pour du 110E tu fais 42 et je prendrai du C comme bonnet bien sur ca depend du modele.Et sit u fais plutot grand D alors prendre du D US.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Hello volute,

Perso je ne connais pas les soutien-gorge torrid.
En revanche, j'ai testé et approuvé les soutien gorge Cacique découverts sur ebay et je dois dire que le dernier me stupéfait assez.
C'est un transformable, avec bretelles amovibles qui tient vraiment sans bretelles.

La boutique:
http://stores.ebay.fr/Drus-Lane

Un exemple en 110D:
http://cgi.ebay.fr/Lane-Bryant-Cacique- ... m153.l1262

(Il faut faire attention sur l'annonce elle précise quel type de bretelles sont livrées avec : parfois aucune, parfois transparentes, parfois normales)
Pour info, mon 105E français est à l'aise à merveille dans du 42C, et rentre éventuellement dans du 40C selon le modèle. Donc à toi de comparer ;)
Pour mon 105E je prend du 40D pour les modèles Plunge, et 42C pour les sans bretelles.
Donc pour un 100E, je dirai un 38D ou un 40C selon les modèles
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
j'aimerais beaucoup commander les SG torrid sans bretelles car je vais bientot avoir des robes bustier, et pour ma taille 100C j'avais cru comprendre que ce serait 38D mais là j'ai un doute pour le bonnet ... :?:

oh làlà quand est-ce que je maitriserai les tailles américaines ?? :lol: :lol:

bon en meme temps je n'ai pas encore franchi le pas de la première commande chez torrid
(voui jsais jsuis en retard :lol: mais je sais que si je commande une fois, je commanderai tout le temps et le banquier risque de ne pas apprécier tant que je suis encore étudiante MDR :lol: :lol: )
....
annesof14 a écrit :j'aimerais beaucoup commander les SG torrid sans bretelles car je vais bientot avoir des robes bustier, et pour ma taille 100C j'avais cru comprendre que ce serait 38D mais là j'ai un doute pour le bonnet ... :?:

oh làlà quand est-ce que je maitriserai les tailles américaines ?? :lol: :lol:

bon en meme temps je n'ai pas encore franchi le pas de la première commande chez torrid
(voui jsais jsuis en retard :lol: mais je sais que si je commande une fois, je commanderai tout le temps et le banquier risque de ne pas apprécier tant que je suis encore étudiante MDR :lol: :lol: )

Ah non, non, les tailles américaines ce n'est pas un bonnet en plus mais un bonnet en moins: pour ton C il ne faut pas prendre du D mais du B! ;)
oups effectivement je vois que je me suis trompée en haut j'ai mal lu ta taille mais effectivement pour un 100E faut prendre 38C comme j'ai dit ca depend du modele..
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Lychee a écrit :
annesof14 a écrit :j'aimerais beaucoup commander les SG torrid sans bretelles car je vais bientot avoir des robes bustier, et pour ma taille 100C j'avais cru comprendre que ce serait 38D mais là j'ai un doute pour le bonnet ... :?:

oh làlà quand est-ce que je maitriserai les tailles américaines ?? :lol: :lol:

bon en meme temps je n'ai pas encore franchi le pas de la première commande chez torrid
(voui jsais jsuis en retard :lol: mais je sais que si je commande une fois, je commanderai tout le temps et le banquier risque de ne pas apprécier tant que je suis encore étudiante MDR :lol: :lol: )

Ah non, non, les tailles américaines ce n'est pas un bonnet en plus mais un bonnet en moins: pour ton C il ne faut pas prendre du D mais du B! ;)


Merci lychee ;)
....
De rien ;) moi j'ai eu trois essais loupés avant de trouver ma vraie taille, alors si je peux éviter à certaines de galérer, c'est avec plaisir! ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »