Oh oui c'était super, par contre y'a eu un petit malentendu : nous avons réservé la troupe par l'intermédiaire de la salle et c'était la 1ère fois que des particuliers réservait cette troupe. D'habitude elle était réservé par des entreprises pour des sapins de Noel ... Donc la salle nous a dit que l'animation médiévale aurait lieu pendant le vin d'honneur et pas pendant le repas. Or pour des particuliers, la troupe avait prévu de faire tout le repas avec nous : au bout d'un moment certains des invités étaient un peu lassés de cette animation et on leur a demandé d'arrêter...
Mais sinon comme je te disais pendant le vin d'honneur y'avait une fileuse de laine et une expo d'armes, ils ont servi du vin médiéval et des gateaux, y'a eu de la musique ... Une fois passé à table ils passaient à chaque table pour chanter une chanson, après ils passaient entre les tables en dansant, ensuite un homme est arrivé avec une armure et a expliqué les différents éléments, comment c'était fait... tout ça avec une pointe d'humour. Et d'autres choses étaient prévues que l'on a pas vu car on a arrêté : nous pendant le repas on avait prévu des jeux et des intervention de nos familles. Mais du coup on n'a pas pu faire les jeux, juste le discours de ma soeur et témoin, la lecture d'un poème de nos amis et des chansons parodiées de ma tante.
Si vous vous mettez d'accord dès le début il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai vu quelques part que tu souhaitais que tes invités se costument, peut être que la troupe pourrait amener des costumes comme ça ceux qui veulent pourront en mettre, ceux qui veulent pas n'en mettent pas et tu n'as rien à inscrire sur le faire part
