Je revends cette robe acheté à lubsecret qui vient à peine de m'arriver mais à mon grand malheur trop grande pour moi :cry: . Je ne la remplis pas des nénés :lol: . Pour infos je fais un 46/48 en haut avec 105D donc prévoir un peu plus.

voici le lien de l'annonce de lubsecret :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_113251.htm

Je remets les infos :

poitrine : 56 à 68cm
sous-poitrine : 61cm non étirable
et ensuite c'est plus ample !

Prix au même condition : 42€+fdpc (colissimo = 6.50€)

Elle est vraiment splendide !!!!!!

options :
1. smack62
2. Amandineetbubu
3. Carlottalapatatesexy
4. louiselabe23
5. pretty
Dernière modification par lisapetra le samedi 19 juillet 11:50, modifié 4 fois.
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
option
je vérifie les mesures je te tiens au courant
ok ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Option, mais je voudrais les mesures au niveau des hanches pour voir si mes grosses fesses pourrai renter dedans!!! :lol:
Hanches : 77cm
et en bas : 89cm

voilou ;)
Mon blog ICI

Option pour Carlottalapatatesexy, je la MPète pour qu'elle vienne te dire ce qu'il en est ;)
Ok ;)
Mon blog ICI

option au cas où...
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Lychee a écrit :Option pour Carlottalapatatesexy, je la MPète pour qu'elle vienne te dire ce qu'il en est ;)

Je pense que ça sera trop juste au niveau "sous-poitrine" pour Carlotta ! ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
lubsecret a écrit :
Lychee a écrit :Option pour Carlottalapatatesexy, je la MPète pour qu'elle vienne te dire ce qu'il en est ;)

Je pense que ça sera trop juste au niveau "sous-poitrine" pour Carlotta ! ;)

Oui, mais à chaque fois ça dépend de combien il manque en fait, car on a toujours notre fée couture ;)
Ok!!! normalement je passe dedans, alors je confirme mon option!!!
ok si smack62 ne la prends pas elle sera pour toi
Mon blog ICI

Je confirme aussi ! :D peut tu me dire si au niveau des cuture sous poitrine y a du mou ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
désolé les filles je prend suite en mp
si jamais elle me convient pas je penserais a vous promis
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »