? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles! ;) Je vends ce top quelle acheté il y a qqs temps, jamais porté donc neuf, juste lavé une fois quand je l'ai reçu ;) L'étiquette a été coupée, mais je crois me souvenir que c'est une taille 54, plus dispo sur le site.
Attention : je vends ce top en noir !!!!
19€+fdp :P
:arrow: 15€fdpc en lettre
Dernière modification par lubsecret le samedi 6 décembre 16:35, modifié 1 fois.
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
otpion après néfertiti...avec mesures (poitrine hanche ...)

merci
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Alors les mesures :
Poitrine (au milieu de la poitrine): 65
Taille :63
Bas :70
Longueur dos :65
Bien étirable !
Je pense que c'est quand même plus un 52/54 ;)
Il y a un lien à nouer derrière le cou avec le "collier"; celui-ci est différent de la photo, il y a des perles noires et transparentes très jolies ;)

Nefertiti121 a écrit :vu les mesures oui,ca va etre trop grand,merci pour les mesures et bonne journee ;)

ben pour moi ce sera trop petit au niveau hanche ...( je pencherai pour une 52 car je mets du 54 ) mais c'est peut-etre moi qui est mal foutu ;)

isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Coucou option pour cette tunique merci de me tenir au courant a bientot et bonne journee
isa59 a écrit :
Nefertiti121 a écrit :vu les mesures oui,ca va etre trop grand,merci pour les mesures et bonne journee ;)

ben pour moi ce sera trop petit au niveau hanche ...( je pencherai pour une 52 car je mets du 54 ) mais c'est peut-etre moi qui est mal foutu ;)

isa

Isa : je fais du 52/54 et il me va, en fait il est assez élastique donc même un 56 rentrerai dedans (en plus moulant bien sûr) ;)

je met une option dessus !
y a plus personne ? :cry:
diablesse38 a écrit :y a plus personne ? :cry:

envoies-lui un mp ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
yes merci ;)
Ooups, désolée de ne pas l'avoir notifié: le top est réservé à lolitafanny, j'attends son virement, si jamais elle se désiste je vous tiens au courant ;)

Remis en vente :roll:
diablesse38 si tu le veux toujours ?

Tu aurais une photo portée stp ?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »