? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles...

Ma puce grandit tellement vite que je vends déjà le 6 mois... :lol:

:arrow: 1 : ensemble de marque "la Compagnie des Petits" comprenant 1 body manches courtes col claudine avec 3 pressions à l'arrière et 3 pressions à l'entrejambe + 1 robe avec 3 boutons à l'avant 6€ VENDU
Dernière modification par betty88 le jeudi 28 août 10:53, modifié 4 fois.
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
option sur la robe.
Tu vas mettre d'autres choses?
:-)
Coucou "Titelle"...

Ok pour la robe... je t'envoie un MP... Oui je compte remettre pleins d'autres choses...LOL... :lol:

:kiss:
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
:multi: up :multi:

:arrow: ensemble 1 (robe + body) réservé à "Titelle"...

Allez-y les filles, faites vos propositions... :roll:
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
Suite des ventes...

:arrow: 3-4 : ensemble pantalon taille élastiquée + T-shirt manches courtes avec 3 boutons à l'arrière 5€ VENDU

:arrow: 6 : T-shirt manches longues pressionné à l'avant forme cache-coeur marque "P'tit Béguin" 2€ VENDU

:arrow: 7-8-9 : ensemble combinaison-pantalon entièrement pressionnée à l'arrière et à l'entrejambe + gilet entièrement pressionné à l'avant + T-shirt manches longues col claudine entièrement pressionné à l'arrière 6€ VENDU

:arrow: 13-14 : ensemble combinaison-robe entièrement pressionnée à l'arrière et à l'entrejambe + fichu marque "Cocoon" pour La Redoute 4€ VENDU

:arrow: 15-16 : ensemble combinaison-robe entièrement pressionnée à l'arrière et à l'entrejambe + fichu marque "Cocoon" pour La Redoute 4€ VENDU

:arrow: 17 : gilet entièrement pressionné à l'avant marque "Orchestra" 2€ VENDU
Dernière modification par betty88 le jeudi 28 août 10:54, modifié 6 fois.
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
Suite des photos...
Dernière modification par betty88 le samedi 26 juillet 16:20, modifié 1 fois.
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
Suite des photos...
Dernière modification par betty88 le jeudi 28 août 10:55, modifié 2 fois.
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
Suite des photos...
Dernière modification par betty88 le jeudi 28 août 10:56, modifié 3 fois.
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
:roll: up :roll:

D'autres vêtements à venir bientôt...
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
:multi: up :multi:
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
Donc si fille je te prends :

2 (3-4) 6 (10-11-12) (13-14) (15-16)

reponse vendredi soir ou dans le week end
ok "Dragounette"...

j'ai encore et toujours bien pris en compte tes options... :lol:

:kiss: et à plus...
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
Suite des ventes...

:arrow: 21-22 : ensemble de marque "Aubisou" pour Aubert comprenant T-shirt manches 3/4 avec 2 pressions à l'arrière + robe taille élastiquée zippée d'un côté avec bretelles réglables grâce à 2 positionnements de boutons + bob Taille 2 (6/12 mois) + paire de chaussettes 6€ VENDU
Dernière modification par betty88 le jeudi 28 août 10:58, modifié 3 fois.
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
:roll: up :roll:
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
en plus du premier ensemble (body col claudine et robe rose)
option sur (21-22) et 17 et aussi sur (13-14) si dragounette ne prend pas..... à voir
betty88 j't'ai mp ;)
:-)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »