Voilà pour n'oubliez personne et pour m'y retrouver passer juste mettre une recap vite fait de se que je vous prends, meme pour celle ou c'est pour l'instant en option car j'ai peur dans n'oubliez quelques une sans le vouloir car je perd la tete
(merci pour les filles qui veulent me donner des astuces de passer en mp comme sa sa evite d'avoir pleins de messages Hors rapport .merci a vous quand meme)
(merci pour les filles qui veulent me donner des astuces de passer en mp comme sa sa evite d'avoir pleins de messages Hors rapport .merci a vous quand meme)
