? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà pour n'oubliez personne et pour m'y retrouver passer juste mettre une recap vite fait de se que je vous prends, meme pour celle ou c'est pour l'instant en option car j'ai peur dans n'oubliez quelques une sans le vouloir car je perd la tete

(merci pour les filles qui veulent me donner des astuces de passer en mp comme sa sa evite d'avoir pleins de messages Hors rapport .merci a vous quand meme)
Achat a Severinette:

2 robes
chaussettes
lot de bodys

Achat et en attente a Audreyyy:
parure winnie l'ourson pour petit lit
parure katherine roumanoff

Achat a Sofyanis:
stérilisateur micro ondes


achat a Bonny:
2 string


Achat a Big beauty
robe


achat et reservation a petitange:
vêtements en 8 ans
Dernière modification par dragounette le jeudi 19 juin 12:52, modifié 4 fois.
miss moi c pas un abat jour c un porte couche roumanoff lol
kiss miss
donc la parure winnie deja c sure de sure c'est ça
kiss
Mes créations de bijoux perso
http://mescreationsalu.canalblog.com/
N'hésitez pas à jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez
Merci d'avance
oui sur de sur a oki j'étais parti sur un porte couche donc je passe pour le porte couche car j'en ai un deja donc comme sa sa c'est fait lol
pffff oui que je suis nul
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »