? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mon fils a 14 ans et met du 47....je lui ai pris des bateaux en 46, il les a portées 1/4 d heure

elles sont interieures et exterieures cuirs
achetée plus de 50 euros

20 euros+ 6,50 de port en colissimo
Dernière modification par severinette19 le mercredi 2 juillet 17:42, modifié 1 fois.
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
20 euros frais de port en colissimo offert
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »