? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tunique T54

commandé à quelle .
100% coton
Elle est toute neuve.

Elle est noire et brodée.

Son originalité les manches forme chauve-souris.

16€ fdpc
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
nouvelle photo
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
coucou

encore moi ;) option en attendant les mesures stp

merci 8)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Coucou,
Je te donne les mesures:
d'aisselles à aisselles : 63 cms
Tour de hanche: 67 cms
Longueur: 85 cms
Merci.Nadine

Merci mais dommage mais je passe ( du moins je ne passe pas dans la tunique lol)

bonne soirée
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
c'est vrai au niveau des hanches elle taille petit c'est les mesures d'un 52.
Merci.Nadine

Elle est vraiment belle dommage pas ma taille, bonne vente belle nadine ;)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Merci beaucoup pour ces compliments.
Bonne soirée.Nadine

Coucou!!!

option
manches longues ou courtes ??
visitez ma BAV ,échange possible
tout mes prix sonr negociable
je prends paypal, virement ou cheque comme moyen de paiement
oui, attention! Quelle taille très petit!
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Manche chauve-souris.
voir les photos.

dsl je passe manches trop longue
bonne vente ;)
visitez ma BAV ,échange possible
tout mes prix sonr negociable
je prends paypal, virement ou cheque comme moyen de paiement
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »