Jamais porté.
Il est un peu grand pour moi et dort dans mon armoire, je préfère donc le revendre.
Il fait une très jolie poitrine.
Prix de vente: 20 euros
Il est un peu grand pour moi et dort dans mon armoire, je préfère donc le revendre.
Il fait une très jolie poitrine.
Prix de vente: 20 euros
Dernière modification par niniebbha le mercredi 15 juillet 16:34, modifié 2 fois.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
