? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jamais porté.
Il est un peu grand pour moi et dort dans mon armoire, je préfère donc le revendre.
Il fait une très jolie poitrine.

Prix de vente: 20 euros
Dernière modification par niniebbha le mercredi 15 juillet 16:34, modifié 2 fois.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Coucou !!!!
Il est très beau, je recherche exactement le même modèle mais en T.48 :D
Peux-tu me dire (en mp si tu veux ;) ) ou est ce que tu l'as acheté stp???
Merci ;)
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Pinkmama a écrit :Coucou !!!!
Il est très beau, je recherche exactement le même modèle mais en T.48 :D
Peux-tu me dire (en mp si tu veux ;) ) ou est ce que tu l'as acheté stp???
Merci ;)


je l'avais acheté l'an dernier à la halle aux vêtements, il me semble.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Petite option
valerie
nicolas-et-valerie a écrit :Petite option
valerie


il te faut les mesures?
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
niniefollie a écrit :
nicolas-et-valerie a écrit :Petite option
valerie


il te faut les mesures?


je veux bien merci
valerie
voilà les mesures à plat:
sous poitrine: 47 à 66 cm étiré
taille: 44 à 64 cm
hanches: 50 à 68 cm
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
es-ce que tu me fais un petit prix si je te prends les 2 ?
sinon les finances ne vont pas suivre et j'arrive pas a faire un choix entre les 2 :?
nicolas-et-valerie a écrit :es-ce que tu me fais un petit prix si je te prends les 2 ?
sinon les finances ne vont pas suivre et j'arrive pas a faire un choix entre les 2 :?



si je te les fais à 30 euros les 2 + 3 euros seulement de FDP avec un envoi en lettre, ca te va?
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
coucou
je te remercie mais tout compte fais je vais passer.
Les finances en ont pris un coup et c'est plutot raide
merci pour ta gentillesse
valerie
pas de problème.

Donc toujours en vente
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
en vente
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
je voudrais savoir si le maillot est toujours en vente et si il a des bonnets avec armatures ou non ?.
Merci
Commerce en ligne sur €bay pseudo : sylviek12000
sylviek12000 a écrit :je voudrais savoir si le maillot est toujours en vente et si il a des bonnets avec armatures ou non ?.
Merci


toujours en vente, mais pas de bonnet à armature, si je me souviens bien.
Je vais vérifier quand même ;)
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »