? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très sympa top destructuré imprimé

le bas est fait de plusieurs hauteur par couche !!

c'est une taille 52 qui peut convenir du 48 au 52 !!!

Mesures :

Aisselles : 63 à 75 cm
Bas : 70 à 86 cm
Longueur : 65 à 73 cm

100% polyester

Prix : 12€ fdp compris

;)

Accepte Paypal et cheque !!!
Dernière modification par Lnmikl le mardi 1 juillet 16:16, modifié 1 fois.
up !!!! ;)
up !!!! ;)
up !!! ;)
je te le prend ;)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Ok je note !!! ;)
y a la broche aussi :lol: \:D/
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Je te mpete !!! ;)
coucou,
je te remercie, je viens de le recevoir , merci de ta rapidité ;) et surtout de ton serieux :D
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »